Iles flottantes au micro-onde

Iles flottantes au micro-onde. Image suivante Favoris Ajouter aux favoris. Enregistrer Découvrez la recette des Iles flottantes au micro-ondes, une recette rapide, simple et succulente qui plaît toujours. La meilleure recette d'Iles flottantes au micro ondes!

Iles flottantes au micro-onde Une île flottante minute, au micro-ondes pour encore plus de facilité, c'est vraiment une chouette idée ! Et c'est surtout très très bon 🙂 Abonne-toi à la c. Ile flottante au micro-ondes – recette rapide Marmiton. You can cook Iles flottantes au micro-onde using 12 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Iles flottantes au micro-onde

  1. You need of Blancs en neiges.
  2. You need 2 of blancs d’oeufs.
  3. It’s 25 g of sucre en poudre.
  4. You need of Crème anglaise.
  5. Prepare 2 of jaunes d’oeuf.
  6. It’s 8 g of maïzena.
  7. Prepare 250 ml of lait.
  8. Prepare 30 g of sucre en poudre.
  9. You need of Poudre de vanille ou sucre vanillé.
  10. You need of Décoration.
  11. It’s of Caramel.
  12. You need of Amandes effilées.

J'ai découvert il y a quelques années la cuisson des blancs en neige au micro-ondes, ça réduit énormément le temps de préparation de ce dessert si délicieu… Découvrez la recette de l'Ile flottante, une gourmandise légère et gourmande grâce à son nuage aérien et sa crème anglaise onctueuse et savoureuse. Séparez les blancs d'œufs des jaunes. Faites frémir le lait et la vanille, et plongez-y les quenelles de blancs battus réalisées à l'aide de. Mettez les blancs d'oeufs dans un saladier, ajoutez la pincée de sel et commencez à monter les blancs en neige avec un fouet éléctrique.

Iles flottantes au micro-onde instructions

  1. Montez les blancs en neiges et les serrer avec le sucre. Mettre dans. 3 ramequins et cuire 50sec au micro-onde à 600W.
  2. Crème anglaise : blanchir les jaunes avec le sucre et la vanille. Ajoutez la maïzena et transvasa le tout dans le lait. Mélangez..
  3. Mettre au micro-onde à 600W pendant 3min environ. Rajoutez 10sec si nécessaire..
  4. Laissez refroidir..
  5. Déposez votre blanc sur la crème. Mettre du coulis de caramel liquide et la deco que vous souhaitez..
  6. Dégustez !.

Versez peu à peu le sucre tout en continuant de fouetter. Quand le lait est chaud, versez les jaunes dans le lait, remuez. La crème Anglaise doit napper votre spatule. Si ce n'est pas le cas, repassez le pichet quelques secondes au micro onde. Pour tout savoir sur la cuisson micro onde et son utilisation, lisez notre fiche explicative.