☆Tartines Petits Pois, Oeufs Pochés☆

☆Tartines Petits Pois, Oeufs Pochés☆. Ses petites graines, appelées pois, sont rondes, petites et de couleur verte ou jaune. Des croquettes fondantes au poulet, carottes, petits pois, maïs, emmental à servir avec du Ketchup. Une recette pleine de saveurs et de couleurs qui plaira… Faire tout d'abord cuire les petits pois à l'eau, classiquement, avec une pincée de bicarbonate pour qu'ils restent bien verts. (Attention il ne faut SURTOUT PAS utiliser de petits pois en boite !!!

☆Tartines Petits Pois, Oeufs Pochés☆ Grand classique de la cuisine française : des oeufs pochés garnis de petits pois. Tartine tomates et purée de pois chiches. J'adore manger des tartines, car elles sont généralement ultra gourmande et font preuve de beaucoup d'imagination. You can have ☆Tartines Petits Pois, Oeufs Pochés☆ using 9 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of ☆Tartines Petits Pois, Oeufs Pochés☆

  1. You need 250 gr of petits pois surgelés.
  2. Prepare 150 gr of fromage frais (type St-Môret).
  3. You need of Ciboulette.
  4. Prepare of Paprika.
  5. It’s of Sel.
  6. Prepare of Poivre.
  7. You need 6 of tranches de pain multicéréales.
  8. You need 1 of petite courgette.
  9. It’s 6 of oeufs.

Celle que je vous propose aujourd'hui est une petite merveille. Découvrez la recette de l'Oeuf poché, une technique assez difficile qui vient avec le temps et qui fait fureur à chaque fois. À servir dans une bonne salade lyonnaise. Mettre une casserole d'eau à chauffer. Ajouter une cuillère de vinaigre mais surtout pas de sel qui accélère le processus de coagulation des.

☆Tartines Petits Pois, Oeufs Pochés☆ step by step

  1. Dans une casserole, porter de l’eau (salée) à ébullition Verser les petits pois surgelés et cuire 5 min Égoutter les petits pois et les jeter dans de l’eau glacée, cela aidera à conserver la chlorophylle, leur si jolie couleur verte.
  2. Dans un saladier, ajouter le fromage frais, les petits pois égouttés.
  3. A l’aide d’un presse-purée, écraser les petits pois avec le fromage, il faut conserver un peu de consistance, on ne veut pas obtenir une simple crème verte.
  4. Réserver au frais une petite heure.
  5. Faire griller les tranches de pain. Réserver.
  6. Laver et peler une ligne sur 2 la courgette et à l'aide d'une mandoline, la détailler en rondelles fines.
  7. Faire chauffer une casserole d'eau et à la 1ère ébullition, plonger les sachets d'oeufs (je vous invite à visionner la vidéo tuto Cookpad : https://youtu.be/HmPjiaadg7k) Laisser cuire 3 minutes.
  8. Montage : étaler la tartinade de petits pois, disposer des rondelles de courgettes et des petits pois entiers.
  9. Disposer l'oeuf poché, saupoudrer de parprika et de ciboulette ciselée.
  10. Déguster 😋.

Pour les fans de petit-déjeuner salé, les tartines d'avocat sont idéales. L'avocat contient de l'acide oléique, un gras qui permet d'obtenir un rapide sentiment de satiété. Il permet donc une perte de poids et contrôle la faim, en plus de son goût succulent ! Pour réussir les oeufs sans pochoir et les mettre dans l'eau sans que le blanc s'évade, utiliser soit un verre, soit une petite tasse. Faire roussir les lardons dans un peu d 'huile dolive.