Choux fleur aux œufs version 5max

Choux fleur aux œufs version 5max. Gratin de choux-fleurs au brie et jambon crus. La recette : Portez une grande casserole d'eau avec le gros sel à ébullition. Débarrassez le chou-fleur de ses feuilles.

Choux fleur aux œufs version 5max Battre les oeufs en omelette avec le lait, du sel, du poivre, de la noix de muscade, du gruyère râpé et la maïzena. Graisser un plat à gratin avec un peu d'huile et placer le chou-fleur. La meilleure recette de Gratin de choux fleur aux oeufs! You can cook Choux fleur aux œufs version 5max using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Choux fleur aux œufs version 5max

  1. You need 1 of choux fleur.
  2. It’s 3 of oeuf (2 entiers + 1 jaune).
  3. Prepare 80 g of grana padano.
  4. Prepare 1 of piment.
  5. Prepare of De l'huile neutre.
  6. It’s of Sel, poivre.

Mixez un chou-fleur et mélangez-le avec les œufs. Saupoudrez de sel et de poivre et ajoutez le parmesan râpé. Dans une poêle, versez un filet d'huile d'olive et faites cuire deux boulettes de votre préparation de chaque côté. Le chef Cyril Lignac vous propose sa version de la recette du véritable taboulé.

Choux fleur aux œufs version 5max step by step

  1. Nettoyer et cuire à l'eau le choux fleur dans un volume d'eau salé environ 25 à 30 min.
  2. Battre les oeufs, ajouter le fromage, epépiner le piment et le ciseler. Salé et poivré.
  3. Une fois cuit, rincer le choux fleur à l'eau froide et ajouter le à la préparation lorsqu'il sera bien froid..
  4. Frire dans un peu d'huile, enlever l'excédent de matière grasse avec du papier absorbant.
  5. Sopoudrer de fromage avant de servir, et bon appetit !.

Aujourd'hui, Je vous une recette de Gratin de chou fleur aux oeufs et mozzarella. Battre les œufs dans un plat peu profond. Verser la chapelure dans un autre plat peu profond, puis saler et poivrer. Tremper les bouquets de chou-fleur dans les œufs (les secouer pour enlever l'excédent) puis dans la chapelure. Étendre le chou-fleur en une couche sur une plaque de cuisson tapissée de papier d'aluminium huilé. Débarrassez le chou-fleur des plus grosses feuilles.