Boisson aux cerises et boisson mojito

Boisson aux cerises et boisson mojito. Une "limonade" à l'ancienne, pour une boisson froide idéale pour l'été et pour utiliser les cerises abîmées. Une recette facile à préparer pour obtenir un véritable nectar, un cocktail de saveurs de saison, naturelles. Voir plus d'idées sur le thème Boisson sans alcool, Boisson apéritif et Cocktails maison.

Boisson aux cerises et boisson mojito Nous en mangeons telles quelles, et en jus ou boisson de cerises. En voici donc la recette en texte et vidéo. Envie de vacance et d'exotisme ? You can cook Boisson aux cerises et boisson mojito using 10 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Boisson aux cerises et boisson mojito

  1. It’s of La première boisson aux cerises.
  2. You need 5 of cerises.
  3. Prepare 4 of feuilles de menthe.
  4. You need 1 of demi citron.
  5. It’s 200 ml of limonade 5 glaçons.
  6. You need of La deuxième boisson mojito.
  7. Prepare 1 of demi citron.
  8. It’s 4 of feuilles de menthe.
  9. You need 200 ml of limonade.
  10. You need 5 of glaçons.

On vous propose de siroter un rafraîchissant mojito aux fruits de la passion avec quelques notes de soleil et de bonne humeur ! Cuisine actuelle nous partage la recette. Recette Sympa, Recette Entrée, Fromage Frais, Salades, Cuisiner, Tarte Aux Tomates Cerises, Cake Au Jambon, Mousse De Betterave. Recette Verrine Apero, Verrine Facile, Recette Gourmande, Recette Facile, Tomates Confites, Verrine Jambon, Tomates Cerises, Courgette, Blanquette.

Boisson aux cerises et boisson mojito instructions

  1. La première boisson au cerise : dans un 1 verre on écrase quelques cerises avec 1 demi citron et quelques feuilles de menthe ensuite on rajoute la limonade et les glaçons. C est très délicieux. La deuxième boisson mojito : dans un verre on écrase 1demi citron avec quelques feuilles de menthe on rajoute la limonade et les glaçons..
  2. .

Un Mojito pour petits et grands : le virgin Mojito aux fraises ! C'est l'été, j'avais envie de vous donner une idée de recette de boisson bien fraîche, un peu originale et qui fera plaisir aux petits comme aux grands : un virgin Mojito ! Jusque-là, rien de nouveau sous la comète !!! Le Mojito est la boisson alcoolisée la plus servie dans les bars. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Boissons réchauffant !