Mojito facile

Mojito facile. Rien de plus SIMPLE que de se préparer un mojito avec la recette suivante! Le mojito se sert avec deux pailles qui vont permettre de mélanger le cocktail au fur et à mesure de la dégustation. On ne le sait pas toujours mais préparer un cocktail, c'est.

Mojito facile Découvrez la recette du Mojito, la star des cocktails de l'été grâce à sa menthe parfumée et son irrésistible fraîcheur. Dans un verre, écrasez les feuilles de menthe au. mojito-ec. Aller à la fin de la galerie d'images. You can cook Mojito facile using 6 ingredients and 8 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Mojito facile

  1. It’s of pour un verre:.
  2. Prepare 1/2 of citron vert.
  3. It’s 1 of belle tige de menthe.
  4. You need 5 cl of rhum agricole.
  5. You need of limonade.
  6. You need of paille.

Lo preparás en menos de cinco minutos. El mejor mojito que he probado ha sido el que nos preparó Masito un día en que decidimos reunirnos en su casa para alejarnos de. très facile. bon marché. Facile recette recette de macaron facile macaron طريقة الماكرون. Révolutionnez votre boisson préférée avec le Mojito Freeze Bowl, une façon originale de servir le célèbre cocktail cubain.

Mojito facile step by step

  1. Couper le citron vert en petit bout et la tige en tige de menthe en trois.
  2. Pilez en gardant les tiges de menthe elles contiennent le concentré de la menthe..
  3. Arrosez avec le rhum.
  4. Versez la limonade au 3/4 du verre !.
  5. Un mojito ultra simple et vos convives ne se douteront pas de la nuance avec la recette réelle qui utilise du perrier et sucre de canne. cela est beaucoup plus dur à doser. alors que la le dosage sera parfait..
  6. Pour un mojito géant: une bouteille de rhum, 5 citrons vert, 4 branches de menthe, 4 ou 5 litres de limonade..
  7. Un bon mojito, on sent à peine lalcool. n'hésitez pas à goûter les premieres fois pour trouver votre dosage parfait. À boire ultra frais personnellement je préfère les glaçons à la glace pilée!.
  8. Astuce pour le mojito géant: mettre des blocs bleu congélation dans le contenant pour le maintenir frais !.

Découvrez cette recette de Mojito concombre expliquée par nos chefs. Mojito (/moʊˈhiːtoʊ/; Spanish: [moˈxito]) is a traditional Cuban highball. Traditionally, a mojito is a cocktail that consists of five ingredients: white rum, sugar (traditionally sugar cane juice), lime juice. – Recette Boisson : Mojito cubain par Ptitchef.com. Réalisez la recette "Mojito Special" au shaker. Cette recette moderne est tellement savoureuse qu'elle rend le Mojito original plutôt fade.