Cake poivron mozzarella

Cake poivron mozzarella. Mélanger la farine avec les œufs, ajouter les tomates et le poivron. Ajouter la mozzarella coupée en dès. Réalisez cette recette et partagez votre photo !

Cake poivron mozzarella Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le lait, les oeufs et l'huile. Ajoutez le pesto et mélangez à nouveau puis ajoutez le poivron et la mozzarella. Beurrez et farinez votre moule à cake et faites. You can have Cake poivron mozzarella using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Cake poivron mozzarella

  1. You need 150 g of farine.
  2. You need 3 of oeufs.
  3. It’s 1 of sachet de levure chimique.
  4. It’s 200 g of mozzarella.
  5. You need 1 of poivron rouge.
  6. You need 2 cs of d’herbes de Provence.
  7. Prepare 10 cl of d’huile d’olive.
  8. Prepare 120 ml of lait demi-écrémé.

Poivrez et ajoutez éventuellement des épices. Astuces et conseils pour Mini-cakes au bacon, pesto, mozzarella et poivron. Découvrez la recette de Pirogues de poivron à la mozzarella. The Best Mozzarella Cheese Cake Recipes on Yummly

Cake poivron mozzarella step by step

  1. Préchauffer le four à 180 °C..
  2. Découper en fines lamelles le poivron et la mozzarella en petits dés. Dans un saladier, mélanger la farine et la levure et dans un second saladier battre les oeufs avec l’huile et le lait..
  3. Verser le mélange oeuf + huile + lait à la farine + levure et mélanger. Incorporer les lamelles de poivron, les dés de mozzarella et les herbes de Provence. Salez, poivrez. Mélanger délicatement..
  4. Versez la pâte dans un moule à cake..
  5. Enfourner pendant 30 à 40 minutes à 180 °C..

Coupez les poivrons en deux et retirez les graines. Ajoutez le parmesan et la mozzarella coupée en dés et versez dans un moule à cake beurré et fariné. Cake tomates mozza ! c'est beau et délicieux 🙂 Related videos. Coupez la mozzarella en petits morceaux. Déposez dans le pain la mozzarella et les poivrons.