Quiche dinde – paprika

Quiche dinde – paprika. Y verser le persil préalablement haché, le paprika et le poivre. Déverser cette préparation sur les blancs de dinde. Un sauté de dinde en sauce tout en piquant.

Quiche dinde - paprika Laver, épépiner et découper en fines lanières les deux poivrons. Le paprika remplace idéalement le sel pour donner du goût. Peler et couper l'oignon en lanières. Éplucher et couper les champignons en rondelles. You can cook Quiche dinde – paprika using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche dinde – paprika

  1. It’s 2 of escalopes de dinde.
  2. You need 2 of oignons.
  3. It’s of Huile.
  4. Prepare of Paprika.
  5. It’s 4 of oeufs.
  6. It’s 1 of pâte feuilletée.
  7. It’s 20 cl of crème liquide.

Rincer les blancs de poulet et les couper en deux si ils sont gros. Dans une sauteuse, faire fondre l'oignon dans une noix de beurre. Ajouter les blancs de poulet et les champignons. J'adore la volaille car elle peut se cuisiner de mille et une façon et se marie plus ou moins avec tout.

Quiche dinde – paprika instructions

  1. Mixer l’oignon et la dinde et faire revenir à la poêle dans l’huile..
  2. Une fois la viande cuite, ajouter le paprika..
  3. Étaler la pâte dans un moule à tarte, ajouter la viande puis les œufs préalablement battus avec la crème liquide..
  4. Enfourner à 240° pendant 10-15min. C’est prêt !.

En plus c'est bon marché alors on ne s'en prive pas 🙂 Pour cette recette du quotidien : on roule nos escalopes avec du chorizo et de la mozzarella, miam ! Étaler les escalopes sur une planche, les aplatir un peu à l'aide du plat de la lame d'un grand couteau si nécessaire. Le dessus doit être gonflé et bien doré. Très bon avec des pâtes mais également avec du riz, c'est une recette rapide et simple qui peut également se réaliser avec du poulet. Pelez et coupez les oignons en petits dés. Coupez les filets de dinde en lanières.