Banana coco bread sans sucre ni beurre!

Banana coco bread sans sucre ni beurre!. Dans cette nouvelle version de banana bread, on allège par rapport à la version classique du banana bread. Pas de beurre, mais un peu d'huile de coco, moins de sucre, pas de produits laitiers Et je tiens à garder du moelleux et du gourmand, donc je laisse un peu de sucre, un peu de matière grasse. Banana bread au chocolat sans beurre banana bread healthy banana bread sans beurre.

Banana coco bread sans sucre ni beurre! Salade de fruits exotiques et boule de glace coco. Envie de Banana chocolate bread ? Banana choc sans sucre ni beurre. You can cook Banana coco bread sans sucre ni beurre! using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Banana coco bread sans sucre ni beurre!

  1. Prepare 150 g of farine semi complète.
  2. Prepare 25 g of farine de coco (ou 180 farine semi complète si pas de coco).
  3. It’s 25 g of coco râpée.
  4. Prepare 1 of sachet de levure.
  5. It’s 3 of bananes bien mûres.
  6. It’s 2 of oeufs.
  7. It’s 6 of carrés de chocolat (vous pouvez en mettre plus ou pas du tout).
  8. Prepare of Deco: coco râpée et chips de coco.

Ajouter à mes carnets. la recette Banana bread sans sucre. Vous avez ainsi une recette de gâteau healthy sans beurre ni sucre raffiné. Riche en fibres, ce gâteau est ainsi particulièrement digeste. Et le miel peut être remplacé par du sirop d'agave, du sirop de coco ou d'érable.

Banana coco bread sans sucre ni beurre! step by step

  1. Ecrasez vos bananes et mélangez les avec mes oeufs. Moi, je mixe les bananes avec les oeufs directement pour avoir un mélange bien homogène et liquide..
  2. Dans un saladier, melangez vos farines, la coco râpée et la levure. Ajoutez-y votre mélange banane/oeufs et mélangez..
  3. Coupez les 6 carrés (ou plus^^) de chocolat en petit morceaux et ajoutez le à votre préparation et mélangez le tout..
  4. Mettre le tout dans un moule à cake, et saupoudrez de coco râpée et chips de coco..
  5. Enfournez votre gâteau recouvert d'un papier cuisson (pour que les chips de coco ne brûle pas) dans un four a 180° pendant 40 minutes..

Ce sera ainsi un banana bread vegan sans lait et sans oeu, qui sera facile et. Le banana bread : gâteau idéal pour les bananes oubliées dans un coin de la cuisine et devenues trop mûres pour nos papilles. Ce dimanche, je me suis C'est alors que je me souviens d'un blog dans lequel une recette de banana bread me faisait de l'oeil. A la base, c'était la non présence de sucre. Pour parfaire ce Banana Bread sans sucre ajouté, on le lésine pas sur le goût, avec l'ajout de grains de vanille, pour apporter plus de profondeur.