Quiche jambon – raclette

Quiche jambon – raclette. La quiche est une tarte que l'on peu préparer au grés de ses envies et des saisons. Pour satisfaire les papilles des plus gourmands, nous vous proposons cette recette de quiche facile à la raclette et jambon composé simplement d'un appareil à quiche à la crème fraîche, au fromage à raclette, au lait et au jambon. Disposer la pâte brisée dans un moule à tarte.

Quiche jambon - raclette Couper le jambon en morceaux et les déposer sur les pommes de terre. Quiche raclette Raclette Ma quiche raclette camembert Raclette (recette originale) Raclette rapide timbale milanaise au poulet (pour accomoder les restes) Quiche très facile Quiche à la raclette et au jambon de Bayonne L'art du samossa (Inde) Restes de poulet rôti accomodés Tarte à la raclette Quiche au jambon et à la raclette : Une quiche rapide à faire avec des restes de fromage à raclette. Etalez la pâte dans un moule à tarte et piquez le fond avec une fourchette. You can cook Quiche jambon – raclette using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche jambon – raclette

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. It’s of Jambon.
  3. You need of Fromage à raclette.
  4. You need 20 cl of crème fraîche épaisse.
  5. Prepare 4 of œufs.
  6. You need of Sel et poivre.

Dans un saladier, battez les oeufs et la crème. Ajoutez le jambon, les lardons et le gruyère râpé. Etalez l'appareil à quiche sur le fond de tarte et mettez au four à. Laissez-les ensuite tiédir. Épluchez-les et coupez-les en rondelles.Étalez la pâte feuilletée dans un moule à tarte.

Quiche jambon – raclette step by step

  1. Étaler et piquer la pâte feuilletée dans un moule à tarte.
  2. Ajouter le jambon, puis le fromage à raclette.
  3. Battre les œufs et la crème fraîche ensemble. Assaisonner. Mettre le tout sur votre tarte..
  4. Enfourner à 200° pendant 20min.

Dans un saladier, cassez les œufs et mélangez-les en omelette. Découvrez la recette de la quiche lorraine facile et délicieuse qui ravira toute la famille. On l'a réalise avec une recette traditionnelle avec des œufs, de la crème et une jolie pâte brisée. Dans un plat à tarte, mettre la pâte. Couper en morceaux les lardons et l'oignon et les faire cuire avec le beurre.