Quiche au Thon et Olives

Quiche au Thon et Olives. Verser le mélange sur le thon et les olives, puis saupoudrer de gruyère râpé. Mettre les olives et parsemer le reste de gruyère. Ajouter à mes carnets. la recette Quiche au thon et olives noires.

Quiche au Thon et Olives Pleine de bonnes choses, cette quiche facile et délicate est chaudement recommandée lors d'un déjeuner convivial en terrasse au soleil, ou pour se réconforter le temps du repas du soir. Rincez l'aneth, effeuillez-le et ciselez-le. Étalez la pâte feuilletée et tapissez-en un moule à tarte. Piquez le fond avec une fourchette. You can have Quiche au Thon et Olives using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiche au Thon et Olives

  1. You need 1 of pâte brisée ou feuilletée.
  2. Prepare 5 of oeufs.
  3. It’s 25 cl of crème fraîche 15 %.
  4. Prepare 1 of grosse boite de thon au naturel.
  5. Prepare of Olives vertes.
  6. It’s of Gruyère râpé (facult).
  7. Prepare of Sel, poivre, moutarde.

Cassez les œufs entiers dans un saladier et battez-les avec la crème, du sel et du poivre. Ajoutez le gruyère et l'aneth ciselé. Bonjour à tous n'oubliez pas de commenter pour dire si ça vous a plu? et de mettre j'aime et abonner vous a ma chaine bisous. Coupez les tomates confites en trois et la courgette en tous petits dés.

Quiche au Thon et Olives instructions

  1. Faire cuire à blanc la pâte à tarte 10 mn à 190°..
  2. Battre les oeufs et la crème. Saler, poivrer..
  3. Badigeonner la pâte de moutarde. Étaler le thon émietté..
  4. Mettre quelques olives coupées en deux, puis saupoudrer d'un peu de gruyère râpé. Verser la préparation dessus..
  5. Enfourner à 190° pendant 30mn. Se mange chaud et succulent froid lors d'un pique-nique..

Mélangez les œufs, la crème, le thon émietté, les dés de courgette, les tomates et les olives préalablement hachées. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Dans un grand bol mélanger la crème liquide avec les oeufs, saler et poivrer, saupoudrer de poivre de cayenne. Faites un puits au centre de ce mélange et ajoutez l'œuf légèrement battu puis une cuillère à café de crème fraîche. Ajoutez au mélange précédent les deux tiers du parmesan râpé et les olives.