Quiche poivron – chorizo

Quiche poivron – chorizo. Une recette simple à faire et plutôt rapide avec en plus très peu d'ingrédients. Piqué la pâte avec une fourchette la mettre dans un moule a tarte sur du papier cuisson. Lavez la courgette et coupez les extrémités.

Quiche poivron - chorizo Mettez les olives violettes dans un saladier. Ajoutez le chorizo coupé en gros cubes, les poivrons coupés en petits cubes, le manchego coupé. Répartissez les dés de poivron et de chorizo dans un moule à quiche en silicone, puis recouvrez de mélange aux œufs. You can cook Quiche poivron – chorizo using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Quiche poivron – chorizo

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. Prepare 1 of poivron.
  3. Prepare 3 of œufs.
  4. Prepare of Chorizo.
  5. It’s 20 cl of crème fraîche.

Cette quiche aux poivrons et chorizo est parfaite à l'apéro en entrée, ou encore en plat principal Quiche délicieuse! Une fois de plus le poivron et le chorizo se marient très bien ensemble. Cette tarte aux poivrons et chorizo est une merveille… non je n'exagère. Quiche sans pâte au Chorizo, Poivrons et Tomates séchées.

Quiche poivron – chorizo instructions

  1. Étaler et piquer la pâte feuilletée dans un moule à tarte..
  2. Couper le poivron en dés. Déposer d’abord le chorizo sur la pâte puis le poivron..
  3. Battre les œufs et la crème fraîche ensemble puis déposer sur la pâte..
  4. Enfourner à 200° pendant 15-20min.

Pour une prochaine fois, j'y verrai bien quelques dés de courgettes en plus des poivrons, à tester donc! Fouetter les oeufs et la crème fraîche dans un grand récipient. Incorporer le gruyère râpé, les tranches de chorizo et les cubes de poivrons. Lavez les poivrons et coupez-les en fines lamelles. Déroulez la pâte à pizza sur la plaque de votre four en conservant la feuille de cuisson.