Muffins Myrtille

Muffins Myrtille. Ajouter les myrtilles encore gelées, et bien mélanger. Ingrédients : vanille, myrtille, sel, sucre, lait, beurre, farine. Je crois que c'est via des chaines type Starbucks que les muffins aux myrtilles sont devenus populaires en France.

Muffins Myrtille Incorporer les myrtilles fraîches et mélanger. Parsemer de petites myrtilles la surface de chaque muffin. Recette de muffins aux myrtilles bien gonflés, en forme de champignon. You can have Muffins Myrtille using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Muffins Myrtille

  1. Prepare 2 of œufs.
  2. It’s 100 g of farine.
  3. Prepare 130 g of sucre.
  4. You need 50 g of beurre.
  5. It’s 6 cl of lait.
  6. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.
  7. You need 1/2 of sachet de levure.
  8. You need 100 g of myrtilles.

Ajoutez tous les ingrédients sauf les myrtilles. Ajoutez les myrtilles et mélangez à nouveau. Une délicieuse recette de muffins aux myrtilles, vous allez vous régalez ! La recette des muffins aux myrtilles, une des plus simples pour commencer, et délicieuse comme dans les restaurants !

Muffins Myrtille instructions

  1. Séparer les blancs des jaunes. Battre les jaunes avec les 2 sucres. Ajouter le beurre fondu et le lait. Mélanger. Tamiser la farine avec la levure. Mélanger. Ajouter les myrtilles..
  2. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Incorporer les blancs délicatement à la préparation. Remplir des moules à muffins au 3/4..
  3. Cuire 20 minutes à 180 degré..

Des muffins aux myrtilles bien moelleux et gourmands, aussi bon qu'au Starbucks ! Ajoutez des pépites de chocolat blanc pour une recette plus gourmande. Vous cherchez des recettes pour muffins ? Vous pouvez également consulter les catgéories. La texture du muffin est moelleuse et aérienne comme celle d'une madeleine.