Quiche sans pâte aux poivrons, tomates et lardons

Quiche sans pâte aux poivrons, tomates et lardons. Poivrez généreusement (les lardons sont déjà salés, inutile d'ajouter du sel). Ajoutez le lait progressivement tout en remuant, puis le gruyère Ajoutez les lardons et mélangez énergiquement. Déposer le mélange lardons poivron sur la pâte, recouvrir avec l'appareil à quiche et répartir les.

Quiche sans pâte aux poivrons, tomates et lardons Cette recette de quiche sans pâte aux lardons va sans doute vous surprendre. Très simple à réaliser et ne demandant que peu de temps et d'ingrédients, elle vous garantit les mêmes plaisirs qu'avec une quiche traditionnelle sans les inconvénients de la pâte. Découvrez en détails toutes ses étapes de. You can cook Quiche sans pâte aux poivrons, tomates et lardons using 12 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche sans pâte aux poivrons, tomates et lardons

  1. It’s 2 of œufs.
  2. It’s 250 ml of lait.
  3. You need 1 cuillère à soupe of d’huile d’olive.
  4. It’s 35 g of maïzena.
  5. You need 35 g of farine.
  6. Prepare 1 boîte of lardons ou 2 tranches de jambon.
  7. You need 1 of grosse tomate.
  8. It’s 1/2 of poivron vert.
  9. It’s 80 g of d’emmental râpée.
  10. Prepare 1 of pincée noix de muscade.
  11. Prepare of Sel et poivre.
  12. It’s of Beurre.

Poivrez généreusement (les lardons sont déjà salés, inutile d'ajouter du sel). Ajoutez le lait progressivement tout en remuant, puis le gruyère Ajoutez les lardons et mélangez énergiquement. Parsemez de basilic ciselé à la. Je suis souvent déçue par les pâtes à tarte, je trouve la garniture plus savoureuse.

Quiche sans pâte aux poivrons, tomates et lardons instructions

  1. Préchauffez en premier le four à 200 degré. Ensuite, mélangez dans un bol les œufs avec la farine, la maïzena et l’huile. Rajoutez sel, poivre et noix de muscade..
  2. Versez petit à petit le lait à cette préparation en continuant de remuer..
  3. Coupez en dés la tomate et le poivron. Rajoutez les à la préparation. A la fin mettre les lardons et la moitié du gruyère râpée. Bien mélanger à nouveau..
  4. Puis beurrez un moule à tarte et versez la préparation. Avant de cuire la tarte, rajoutez l’autre moitié du gruyère râpée sur le dessus..
  5. Enfournez pendant 30 min environ à chaleur tournante..

Alors pourquoi ne pas faire une quiche sans pâte ? Ajoutez la moutarde et les lardons. Répartissez la préparation dans des moules à mini muffins. Des tomates confites à l'huile d'olive. Retrouvez devant les caméras d'un Expert aux Fourneaux, Christelle Fagon, diététicienne.