Tarte panna cotta chocolat blanc / framboise sans cuisson au four

Tarte panna cotta chocolat blanc / framboise sans cuisson au four. Hacher grossièrement le chocolat puis le réserver dans un saladier. Des panna cotta revisitées au chocolat blanc, agrémentées d'une petite salade de fraises pour la fraicheur. Dont nous n'allons pas nous priver : – parce que dimanche c'est Pâques et même si la fête sera différente cette année.

Tarte panna cotta chocolat blanc / framboise sans cuisson au four Panna cotta chocolat blanc et framboise Gâteau magique au chocolat blanc et framboises Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout. You can have Tarte panna cotta chocolat blanc / framboise sans cuisson au four using 11 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Tarte panna cotta chocolat blanc / framboise sans cuisson au four

  1. You need of Pâte petit beurre.
  2. You need 200 g of petits beurre.
  3. It’s 90 g of beurre fondu.
  4. Prepare of Compotée framboise.
  5. You need 150 g of purée de framboise.
  6. You need 3 g of gelatine.
  7. Prepare of Panna cotta framboise.
  8. You need 120 g of chocolat blanc.
  9. Prepare 100 ml of creme liquide entière + 120 ml.
  10. Prepare 50 g of coulis de framboises.
  11. You need 5 g of gélatine.

VOIR LES SUPER OFFRES Ajouter à mes carnets. la recette Tarte au. Une fois cuit laissez refroidir et démoulez. Fouettez la crème pâtissière puis versez la crème dans le fond de tarte et étalez à la spatule. saupoudrez de coco et réservez au frais. Pour finir le repas sur une note fraîche, la panna cotta est efficace.

Tarte panna cotta chocolat blanc / framboise sans cuisson au four instructions

  1. Fond de tarte : mixer les biscuits avec le beurre fondu et étaler dans votre moule à tarte. Tasser bien à l’aide du dos d’une cuillère. Réserver au congélateur..
  2. Compotée framboise : dans un bol d’eau froide, ramollir la gélatine pendant 10min. En parallèle, faire bouillir le coulis. Y ajouter la gélatine essorée. Laisser tiédir puis verser sur la tarte pour tapisser le fond. Réserver au congélateur au moins 30 min..
  3. Panna cotta : dans une casserole, faire chauffer la première partie de la crème. En parallèle, ramollir votre gélatine dans un bol d’eau froide pendant 5 min. Ajouter la gélatine essorée dans la crème chaude et mélanger. Ajouter le chocolat blanc coupé en morceaux et mélanger jusqu’à ce que le mélange soit lisse est homogène. Si besoin, repasser un peu sur le feu pour faire fondre..
  4. Ajouter le coulis de framboise puis le reste de crème froide. Mélanger à nouveau (pour une tarte encore plus girly, mettre une pointe de colorant rose)..
  5. Déposer la crème dans votre fond de tarte. Réserver au frigo 4 à 5 heures avant dégustation..
  6. Décorer comme vous le souhaitez!.

On peut facilement varier ses goûts et ici on troque le lait de vache par du lait de coco. Voir la recette : Panna cotta au lait de coco et aux fruits rouges; Mon livre : Ajouter la recette Je vous présente mon cheesecake préféré. Il est super frais et léger comparé aux cheesecakes traditionnels et le petit plus c'est qu'il est sans cuisson. A la première bouchée, j'ai eu l'impression de manger un nuage.! Le coulis de framboise apporte une touche de fraîcheur et on ressent bien le biscuit sablé qui croque sous Tartelettes panna cotta chocolat blanc et coulis de framboises.