Tarte amandine aux abricots

Tarte amandine aux abricots. Tarte aux abricots et aux amandes Tarte à l'abricot et ananas Tarte aux abricots à la brousse Tarte abricot-nougat Tarte à l'abricot et nougat Tarte à l'abricot et au fenouil Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour.

Tarte amandine aux abricots Accueil > Recettes > dessert > tarte > tarte aux abricots > Tarte amandine aux abricots facile. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. La tarte amandine abricots du CAP Pâtissier. You can cook Tarte amandine aux abricots using 6 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte amandine aux abricots

  1. It’s of Pâte sucrée maison.
  2. You need 300 gr of d’abricots bios.
  3. It’s 150 gr of crème ou yaourt grec.
  4. It’s 100 gr of poudre d’amandes.
  5. It’s 60 gr of sucre semoule.
  6. It’s 1 cuillère à soupe of rhum.

Pour faire cette tarte hors saison, vous pouvez bien entendu utiliser des fruits au sirop. C'est d'ailleurs ce que l'on vous donnera si vous passez l'examen et que la tarte amandine abricots est dans votre sujet. Mais savez vous qu'il est aussi possible d'utiliser des oreillons d. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette.

Tarte amandine aux abricots step by step

  1. Mettre le four à 160 degrés. Étaler la pâte et la mettre dans un moule à tarte. Laver et couper en deux les abricots retirer le noyau et les disposer face bombée dessus. Mélanger le reste des ingrédients pour faire la crème d’amandes et la verser entre les abricots. Enfourner 30 à 40 minutes. On peut parsemer des amandes effilées dessus avant d’enfourner..
  2. Manger tiède avec une boule de glace ou une cuillère de crème épaisse..

Une superbe tarte amandine au miel et abricots. En plein dans la saison, on en profite pour se faire plaisir. Des abricots bien mûrs et parfumés, une pâte sucrée maison et une crème amande au miel, et pour cette recette j'ai choisi le miel à la verveine bio de Famille Mary. Des ingrédients simples qui se marient bien, et une tarte divine, à vous de jouer. Avec des abricots en boîte, préparez une tarte à la crème pâtissière, sur un fond de tarte en génoise.