Tarte à la framboise dans sa croûte de flocons torréfiés

Tarte à la framboise dans sa croûte de flocons torréfiés. Versez dans le bol de votre blender, le tofu soyeux égoutté avec la crème de marron et l'agar-agar, mixez le tout. Tarte à la framboise dans sa croûte de flocons grillés. Une jolie recette toute simple fraîche et qui en jette !.

Tarte à la framboise dans sa croûte de flocons torréfiés Elle a été initialement partagée par Dans la cuisine de Gin pour accompagner la recette Tarte à la framboise dans sa croûte de flocons grillés. Cette recette est vraiment très simple à réaliser, la seule cuisson c'est celle des poires. L'association poire et purée d'amande est vraiment exquise. You can cook Tarte à la framboise dans sa croûte de flocons torréfiés using 15 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Tarte à la framboise dans sa croûte de flocons torréfiés

  1. You need of Pour la croûte.
  2. You need 200 g of flocons d'avoine.
  3. It’s 50 g of flocons de sarrasin.
  4. It’s 50 g of poudre d'amande.
  5. It’s 10 of à 12 de dattes medjool.
  6. You need 2 of CAS d'huile de coco fondue.
  7. You need of Pour la garniture.
  8. Prepare 40 cl of lait de coco (pas de la boisson au lait de coco).
  9. Prepare 200 g of framboises surgelées.
  10. Prepare 50 g of fécule (ici arrow-root).
  11. It’s 2 of CAC d'agar-agar en poudre (4 g).
  12. You need 2 of CAS de sirop d'agave (ou sucrant de votre choix).
  13. You need 2 of CAS de jus de citron.
  14. Prepare of Pour la décoration.
  15. You need of des fruits frais, des feuilles de menthe.

La base biscuitée donne un peu de croquant. t Crêpes à la farine de pois-chiches et son sirop de kumquats au gingembre. Mon sirop est une base de jus d'orange, avec des kumquats mixés, et un peu de gingembre frais. musique. Cette musique n'est-elle pas parfaite pour préparer ou déguster cette recette ? Elle a été initialement partagée par Dans la cuisine de Gin pour accompagner la recette Tarte à la framboise dans sa croûte de flocons grillés.

Tarte à la framboise dans sa croûte de flocons torréfiés step by step

  1. Dans une poêle chaude, faites torréfier les flocons d'avoine et de sarrasin, pendant quelques minutes, sans les faire brûler. Mixez dans le bol de votre blender, les dattes dénoyautées, l'huile de coco et la poudre d'amande jusqu'à l'obtention d'une purée homogène. Versez cette purée dans un saladier. Ajoutez les flocons d'avoine et de sarrasin torréfiés et malaxez à la main le mélange. Tapissez votre moule à tarte de papier sulfurisé et garnisez de pâte, sur le fond et les côtés..
  2. Lissez avec le dos d'une cuillère. Réservez au congélateur..
  3. Dans le bol de votre blender, mixez ensemble, le lait de coco, le sirop d'agave, le citron et les framboises, jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Dans un bol, versez l'agar-agar et la fécule. Ajoutez 8 cl d'eau froide et mélangez bien pour que le mélange soit homogène..
  4. Versez le lait de coco à la framboise dans une casserole, à feu moyen, quand celui-ci devient tiède, ajoutez le mélange fécule/agar-agar. Mélangez bien et faites bouillir 1 minute en mélangeant sans cesse. Laissez tiédir. Versez dans le croûte. Lissez et mettez au frais au moins 4 heures, sinon plus. Démoulez délicatement et décorez comme bon vous semble..

Une tarte dont la ganache montée Amande s'accommode d'un confit de framboise et mûres fraîches. De quoi faire une délicieuse tarte aux framboises pour profiter de ce fruit de saison ☀️ Voici notre recette très rapide et facile à réaliser. La pâte est réalisée sans farine, avec des flocons d'avoine et de la poudre d'amandes. La crème pâtissière a été remplacée par une alternative beaucoup moins sucrée à base de mascarpone. Salade de pêches de vignes aux champignons grillés.