Quiches aux brocolis verts

Quiches aux brocolis verts. Verser dans le plat, sur la pâte. Déposer les tranches de tomates sur le dessus et parsemer du reste de fromage. Ajouter à mes carnets. la recette Quiche aux brocolis.

Quiches aux brocolis verts Quiche aux lardons, brocolis et amandes. Délicieuse et pleine de vitamines ! Mélangez la ciboulette, les brocolis et l'oignon dans un saladier. You can cook Quiches aux brocolis verts using 24 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Quiches aux brocolis verts

  1. Prepare 1 of Brocoli vert.
  2. Prepare of Blanc de poulet.
  3. It’s of Tomate.
  4. You need 1 of oignon.
  5. It’s 1 of feuille de laurier.
  6. It’s 1 of gosse d 'ail.
  7. Prepare 1/2 cuillère à café of gingembre.
  8. You need 1/4 cuillère à café of poivre noir.
  9. It’s 1/2 cuillère à café of poivre rouge.
  10. You need 1/4 cuillère à café of sel.
  11. You need 1 cuillère à soupe of persil haché.
  12. Prepare 2 cuillère à soupe of l'huile.
  13. Prepare L of appareil à quiches ■■■■■■■.
  14. You need 2 of oeufs.
  15. It’s 20 Cl of crème liquide.
  16. Prepare 1 of pince de poivre noir.
  17. Prepare 1 of oog de fromage râpé.
  18. It’s 1 of pincée de la noix de muscade.
  19. Prepare of Pour la pâte a quiche magique ●●●●●●●●●●●●●●.
  20. It’s 250 g of farine.
  21. You need 100 ml of l'huile.
  22. Prepare 1 of oo ml d'eau.
  23. Prepare Cuillère à café of levure de bière.
  24. It’s of Sel.

Servir chaud ou froid avec une bonne salade. Une délicieuse quiche remplie des vitamines du brocoli. Ce plat est vite fait et est tout aussi bon à manger froid le lendemain. Une délicieuse quiche remplie des vitamines du brocoli.

Quiches aux brocolis verts instructions

  1. Couper un oignon mince et le mettre dans la poêle avec de l’huile sur le feu doux le laisser cuire 5 minutes, puis mettre la blanc de poulet coupée en cubes sur l'oignon dans la poêle et laissez encore 3 minutes, puis mettre les épices, poivron rouge, tomates et feuille de laurier et l l'ail laisser cuire avec des morceaux de chou chou-fleur qui cuit dans l’eau, le sel et le jus un demi-citron pendant 10mn et réserver..
  2. La pâte a quiches magique :250 g de farine _ 100ml de l'huile _100ml d'eau _ cuillère à café de levure de bière _ sel (Mélanger tous les ingrédients dans un bol fermé jusqu’à ce que nous obtenions une pâte homogène)sans pétrir la pâte.après On le met sur des moules à tarte et on le perce avec une fourchette on met la souce de brocoli verts.
  3. Mélanger les ingrédients de l'appareil à quiches et la mettre sur mélange de brocoli verts au sauce rouge avec le blanc de poulet.
  4. L ajouter le fromage râpé et le mettre au four pour le faire dorer et servez avec un salade composée et les tranche de citron..

Servez la quiche au brocolis accompagnée de sauce au roquefort. le cuisto infernal : Délicieuse cette quiche au brocoli et sa sauce roquefort. J'ai réussi à en faire manger à ma fille qui n'aime pourtant pas le brocoli mais qui adore le roquefort. Sur un plan de travail fariné, abaisser la pâte. Rabattre l'excédent de pâte vers l'intérieur en pressant pour doubler le pourtour. Misez sur la quiche au saumon et brocoli !