Cake au surimi aux aromates de mon jardin

Cake au surimi aux aromates de mon jardin. Cake de blé noir de Mijo. Cake au surimi rapide Cake surimi-curry Cake au surimi et à la ciboulette Cake au Surimi tout simple Cake au surimi et tomates Cake au surimi et au brocolis Cake au surimi de Roselyne Minis cakes surimi courgette Cake surimi et carottes au curry Salade de pâtes au surimi. Recette cake au surimi et à la ciboulette par fesais.

Cake au surimi aux aromates de mon jardin Retrouvez Marmiton où que vous soyez en téléchargeant l'application. Recrutement Mentions légales Charte Marmiton Conditions G� Cake léger et onctueux qui ravira grands et petits. Mélanger la farine et la levure. You can have Cake au surimi aux aromates de mon jardin using 10 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cake au surimi aux aromates de mon jardin

  1. Prepare 3 of oeufs.
  2. Prepare 100 g of gruyère rapé.
  3. It’s 10 Cl of d'huile de tournesol.
  4. Prepare 13 cl of lait.
  5. It’s of Ciboulette.
  6. You need of Basilic.
  7. You need 1 of sachet de levure.
  8. Prepare of Sel.
  9. You need of Poivre.
  10. You need 150 g of farine.

Ensuite mettre l'huile et le lait. Incorporer à la pâte le surimi émietté. (s'il s'agit de bâtonnets penser à les passer à la moulinette avant de commencer le cake). Ajouter le gruyère, le sel, le poivre et la ciboulette. Coupez les olives en lamelles et les tomates en petits morceaux.

Cake au surimi aux aromates de mon jardin step by step

  1. Melanger les œufs la farine et la levure.
  2. Ajouter l'huile et le lait.
  3. Ajouter le gruyère râpé, le surimi, la ciboulette et basilic.
  4. Saler et poivrer.
  5. Mettre dans un moule à cake préalablement beurré et faire cuire au four à 180° pendant 45 minutes.
  6. Attendre que le cake soit totalement refroidi avant de le démouler..
  7. Bonne dégustation.

Ajoutez ensuite le fromage râpé et les morceaux de surimi, mélangez bien, puis rectifiez au besoin l'assaisonnement. Afin d'écouler le surplus de surimi dans votre frigo. Idéal en tartinade, efficace en sauce pour pâte. Bref on adore cette petite recette toute simple. 🙂 Une bonne idée pour l'apéro qui arrive plus vite qu'on ne le pense. ;). La recette par Made in Cooking.