Cheesecake au citron vert

Cheesecake au citron vert. Cocktail mousseux fraise citron vert (sans alcool) Cheese cake (sans cuisson) Cuisson des coques Gâteau fromage blanc sans cuisson Cuisson de l'encornet Tarte aux fraises sans cuisson Cheese cake au citron (sans cuisson) Cheesecake oréo sans cuisson Tarte au citron sans cuisson Gâteau aux petits-beurres et au café sans cuisson Savourez ce cheesecake citron vert et spéculoos (sans cuisson) ! Une recette aussi rafraichissante que gourmande. Mixer les spéculoos avec le beurre fondu et les répartir dans le fond des moules individuels.

Cheesecake au citron vert Prenez vos biscuits et cassez-les à l'aide d'un rouleau à pâtisserie par exemple. Ajoutez le beurre pommade et mélangez à la main. Une fois une pâte obtenue, disposez-la au fond d'un cercle ou moule à tarte et étalez avec le dos d'une cuillère… Cheesecake au citron vert. You can have Cheesecake au citron vert using 3 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cheesecake au citron vert

  1. You need 60 g of beurre 80 g de spéculoos 70 g de Petits sablés.
  2. Prepare 100 g of sucre glace Le zeste et le jus de 2 citrons verts.
  3. It’s 500 g of mascarpone.

Voir la recette : Cheesecake au citron vert sans cuisson Au citron vert, ce gâteau au fromage (si on traduit littéralement le nom du dessert classique américain) change un peu de la recette traditionnelle mais est tout aussi savoureux ! La meilleure recette de Cheese cake au citron vert! Cette recette de mini cheesecake au citron vert est un véritable condensé de fraîcheur, idéale après un repas bien copieux !. En portion individuelle et sans cuisson au four ces mini cheesecakes sont vraiment rapide à préparer avec l'aide de votre Thermomix.

Cheesecake au citron vert step by step

  1. Mixez ensemble les spéculoos et petits sablés, mélangez les au beurre fondu. Pressez ce mélange au fond de vos moules ou cercles. Mettez au frais jusque' à ce que la base soit bien ferme..
  2. Dans un grand saladier, mélanger le mascarpone avec le zeste et le jus des citrons verts, ainsi que le sucre glace. Il faut que le mélange soit homogène et assez épais..
  3. Versez la préparation sur votre base de biscuits. Mettez au réfrigérateur jusqu'à ce que la crème devienne ferme et que vous puissiez les démouler Décorez selon vos goûts avant de servir..

Variante Le cheesecake au citron vert ça me connait : c'est mon préféré ! En plus cet été j'ai eu la chance de passer ma journée d'anniversaire dans les Keys, des îles au sud de la Floride et de goûter le merveilleux Key lime cheesecake. J'avais hâte d'y aller notamment pour goûter la fameuse Key lime pie, tarte au citron vert de là bas qui, quoi qu'on en dise, n'a rien à. Ce cheesecake au citron vert sans cuisson, je l'ai réalisé avec Fred de FredCook lors d'un week-end entre amis il y a déjà quelques mois mais nous n'avions pas pris note la recette. Du coup, on ne l'a jamais posté car on attendait de la refaire pour être sûr de proportions.