🍁🎃POTIMARRON FARCI 🍁🎃

🍁🎃POTIMARRON FARCI 🍁🎃. Potimarron farci aux lardons Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Gratin de potimarron aux champignons Voir la recette. Enregistrer Une recette de ma grand-mère que je refais chaque année quand l'automne pointe le bout de son nez !

🍁🎃POTIMARRON FARCI 🍁🎃 C'est une recette de saison, un potimarron farci avec un mélange de champignons, oignons et lardons, le tout lié avec de la crème et du gruyère râpé, une recette bien réconfortante et rassasiante.. C'est la pleine saison des courges 🙂 ! Alors pourquoi ne pas en profiter avec un bon plat chaud et réconfortant comme ces potimarrons farcis au quinoa, lentilles et carottes 😀 ? You can have 🍁🎃POTIMARRON FARCI 🍁🎃 using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of 🍁🎃POTIMARRON FARCI 🍁🎃

  1. You need 3 of petits potimarrons.
  2. You need 200 g of steak haché.
  3. You need 30 g of (selon vos gouts) de fromage de votre goût (emmental, gruyère ou raclette pour les plus gourmands).
  4. It’s 75 g of allumettes (1 petite barquette).
  5. Prepare 2/3 of champignons frais.

Une recette très simple et vraiment savoureuse 🙂. Surtout utilisé pour Halloween, le potimarron peut être cuisiné de différentes façons, idéal comme plat d'hiver. Du mois d'octobre à celui de décembre, le potimarron envahit et colore les étals des primeurs. Sa liste de bienfaits pour la santé est tellement longue qu'il est impossible d'y renoncer.

🍁🎃POTIMARRON FARCI 🍁🎃 step by step

  1. Évider les potimarrons..
  2. Mélangez la viande, les allumettes, et les champignons préalablement coupés en morceau..
  3. Mettez le tout dans le potimarron..
  4. Refermez le potimarron avec soin pour qu'il cuisse à l'étouffé.
  5. On enfourne. Attention la cuisson va dépendre de la grosseur des potimarrons que tu as choisis..

Respectez les gestes barrières et la distanciation sociale. Consultez nos ressources pour vous adapter au mieux pendant cette période. Couper le haut des potimarrons et vider ceux-ci. Potimarron farci aux champignons, oignons et lardons. C'est une recette de saison, un potimarron farci avec un mélange de champignons, oignons et lardons, le tout lié avec de la crème et du gruyère râpé, une recette bien réconfortante et rassasiante.