Oeuf coque extra frais

Oeuf coque extra frais. La DCR est la Date de Consommation Recommandée, c'est la date qui indique jusqu'à quand l'oeuf peut-être consommé. En plus d'être à la base de nombreuses recettes, cet aliment a l'avantage de pouvoir se consommer aussi bien extra-frais que plusieurs jours après la ponte. Ainsi, en fonction de sa fraîcheur, on le mangera plutôt cru ou cuit.

Oeuf coque extra frais Saupoudrer la moitié de ciboulette fraîchement ciselée. Couper le jambon en lamelles et les poser sur l'autre moitié de. Oeuf frais, oeuf dur, jaune d'oeuf : les durées de conservation. You can cook Oeuf coque extra frais using 3 ingredients and 1 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Oeuf coque extra frais

  1. You need 2 of œufs extra frais.
  2. You need of sel, poivre, piment d'Espelette selon votre goût.
  3. You need 2 of tranches de pain maison si possible.

Comme nous le disions ci dessus, un oeuf peut se conserver un mois après la ponte, à condition qu'il reste en l'état, dans les conditions mentionnées ci-dessus. Un jaune d'oeuf ou un oeuf dur n'auront pas les mêmes durées de conservation. Enceinte, je consomme des œufs frais et extra-frais. Le secret, pour un oeuf à la coque cuit à la perfection?

Oeuf coque extra frais step by step

  1. Mettez une casserole d'eau à bouillir. Plongez délicatement les œufs dans l'eau bouillante. Comptez 3 minutes à partir de la reprise de l'ébullition. Sortez les œufs de l'eau, ouvrez les au toque-œufs, puis crevez immédiatement le jaune avec la pointe d'un couteau pour qu'il reste bien coulant. Salez et poivrez selon votre goût..

Trois minutes de cuisson dans une eau frémissante! J'aime le blanc cuit mais pas le jaune. Un petit trou dans le gros bout qui permettre. Accueil / Nos produits / Epicerie fine / Oeufs extra frais. Ensuite il reste frais pendant plus d'un mois.