Cake Chorizo Courgettes Poivron

Cake Chorizo Courgettes Poivron. Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, les oeufs, l'huile, le lait chaud, les dés de courgettes, le chorizo (en rondelles) et le gruyère. Coupez les courgettes dans la longueur, puis recoupez-les en bâtonnets, puis en petits morceaux. Saupoudrez d'une pincée d'herbes de Provence (facultatif) et salez.

Cake Chorizo Courgettes Poivron Ajouter le lait et l'huile et bien mélanger. Presser la gousse d'ail et l'ajouter à la préparation. Ajoutez la courgette râpée, les dés de chorizo et les rondelles d'olives, salez modérément, poivrez et mélangez à nouveau. You can cook Cake Chorizo Courgettes Poivron using 11 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cake Chorizo Courgettes Poivron

  1. Prepare of Pour la Garniture.
  2. It’s 1 of courgette.
  3. You need 1 of chorizo doux.
  4. You need 1 of poivron.
  5. You need 50 g of gruyère.
  6. Prepare of Pour la pâte à cake.
  7. It’s 4 of œufs.
  8. You need 150 g of farine.
  9. Prepare 1 of sachet de levure chimique.
  10. Prepare 15 ml of d'huile.
  11. You need 12,5 ml of lait.

Voulez-vous savoir comment faire un cake au chorizo, poivron rouge et mozzarella ? Préparer ce cake au chorizo se fait en deux étapes. Tout d'abord, nous allons cuire le chorizo et le poivron rouge, le premier afin de lui enlever pas mal de graisse, qui peut ruiner le gâteau une fois dans le four, et le second pour le ramollir un peu. L'autre étape c'est bien évidemment faire la.

Cake Chorizo Courgettes Poivron instructions

  1. Étape 1 : faire la pâte du cake. Dans un robot, ajouter les œufs, la farine et la levure chimique..
  2. Ensuite, ajouter l'huile d'olive, le lait, le sel et le poivre..
  3. Remuer le tout.
  4. Couper le chorizo, la courgette et le poivron morceau..
  5. Dans un saladier, mettre le chorizo, la courgette, le poivron et le gruyère. Mélanger les ingrédients et ajouter la pâte et mélanger.
  6. Beurrer et fariner le moule. Puis verser la préparation dans le moule..
  7. Mettre au four pendant 45 minutes à 180 °C.

Recette Cake aux courgettes et poivrons. Découper le chorizo et les courgettes (pelées) en dés. Laisser mijoter les courgettes une vingtaine de minutes avec l'huile d'olive, saler et poivrer. Voir plus d'idées sur le thème Recettes de cuisine, Cuisine et boissons, Recette. Les meilleures recettes de cake avec courgette, poivron notées et commentées par les internautes. cake avec courgette, poivron c'est sur Ptitche J'adore les cakes salés !