Tomate farcie au Thon

Tomate farcie au Thon. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : sans gluten. Tomates farcies au thon et mayonnaise. Selon nos informations, cette recette est compatible avec les régimes suivants : sans gluten, sans lactose.

Tomate farcie au Thon C'est pour ces raisons que nous vous présentons la recette des tomates farcies à la mousse de thon, une recette facile à préparer et ne demande pas beaucoup de temps ou d'effort. Tomates Farcies au Thon et Quinoa WW. Voici la recette des tomates farcies au thon et quinoa WW, un bon plat léger, facile et simple à réaliser pour un repas complet et équilibré. You can cook Tomate farcie au Thon using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Tomate farcie au Thon

  1. It’s 2 of grosses tomates de votre choix.
  2. You need 1 of boite de filets de thon au naturel (115g).
  3. You need 1 of oignon rouge.
  4. Prepare 3 c. à soupe of fromage à tartiner de votre choix.
  5. You need 1 c. à soupe of jus de citron.
  6. It’s 1 c. à soupe of d'huile d'olive.
  7. You need of herbes aromatiques (basilic, persil, origan…).
  8. It’s of sel, poivre moulin.
  9. Prepare of quelques graines pour le dressage.

D'INFOS EN DESCRIPTION #Tomate #Thon #Oeuf Bonjour à toutes et tous, Voici une recette simple idéal pour des repas frais cet été. Dans cette série de vidéos, vous partirez à la découverte. Voir plus d'idées sur le thème Tomate farcie au thon, Recette, Recette ww. Voir plus d'idées sur le thème Tomate farcie au thon, Recettes de cuisine, Recette.

Tomate farcie au Thon instructions

  1. Coupez le chapeau des tomates, évidez-les et réservez. Épluchez et émincez l'oignon rouge..
  2. Égouttez le thon et émiettez-le dans un petit saladier. Ajoutez le fromage, le jus de citron, l'huile d'olive, l'oignon émincé et bien mélangez. Ajoutez herbes aromatiques, sel et poivre à votre convenance..
  3. Remplissez les tomates de la préparation au thon, déposez quelques graines sur le dessus puis fermez avec le chapeau..
  4. Dressez directement sur assiette, décorez avec des herbes aromatiques fraîches, quelques graines. Donnez un dernier tour de poivre moulin, une pincée de fleur de sel (ici un sel aux fleurs)..
  5. Bonne dégustation !.

Comment faire les tomates farcies au thon. Retirer la tige en essayant d'enlever le moins possible de tomate et en enlevant uniquement la partie verte avec les feuilles. À l'aide d'un couteau assez petit, vider l'intérieur des tomates en retirant toute la partie centrale où se trouvent les graines. Recette de tomates farcies au thon de Ricardo. Recette d'entrée santé aux légumes et poisson idéale pour les lunchs. Ingrédients: tomates, thons, couscous, citron, céleri, persil.