Porc au caramel

Porc au caramel. Porc au caramel de yuuki Porc au caramel recette chinoise facile Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? C'est la meilleure manière de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois 🙂 En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.

Porc au caramel Il est possible de préparer ce plat avec du miel ou bien du sucre, cassonade de préférence. Découvrez la recette de Porc au caramel, un plat très parfumé qui permet de voyager en restant à la maison. Meilleur qu'au resto chinois d'après une copine. You can cook Porc au caramel using 9 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Porc au caramel

  1. Prepare 800 g of d'échine de porc.
  2. You need 50 cl of d'eau chaude.
  3. You need 1 of oignon.
  4. Prepare 1 of cube de bouillon de poule.
  5. It’s 1 of c.à.s de gingembre moulu.
  6. It’s 1 of c.à.s de mélange 4 épices (girofle, muscade, cannelle, et poivre).
  7. You need 3 of c.à.s de sauce soja.
  8. It’s 30 of morceaux de sucre.
  9. It’s 5 cl of d'eau.

Vous m'en direz des nouvelles ! Désosser les échines et les couper en dés d'un cm environ. Dans une cocotte, faites revenir le porc dans un fond d'huile avec l'ail et l'oignon. Quand le porc est doré, retirez-le, puis ajoutez dans… Le porc au caramel est une recette typique d'Asie.

Porc au caramel step by step

  1. Découpez le porc en morceaux..
  2. Faire chauffer 50 cl d'eau. Ajoutez les deux cubes de bouillon de poule, le gingembre moulu, le mélange quatre épices et la sauce soja..
  3. Dans une casserole, préparez votre caramel avec le sucre et l'eau.
  4. Une fois le caramel prêt, ajoutez le bouillon et tourner très vite pour faire dissoudre le caramel (qui va se durcir) dans le bouillon..
  5. Une fois le caramel dissout, rajoutez la viande et l'oignon coupé en morceaux et mettre à feu très vif. Laissez réduire jusqu'à ce que tout le liquide se soit évaporé (environ 25 min) et que la viande se mêle au mélange épais caramel-épices..
  6. Servir dans une assiette accompagnée de riz. Bon appétit..

Ce plat de porc au caramel est finement sucré et doux en bouche, à essayer ! Porc au caramel vietnamien, thit kho. Le porc au caramel originaire du Vietnam, pays asiatique ravira tout le monde ! C'est simple, quand j'ai fait goûter. Le porc au caramel est un plat qui peut être fait et conservé pour plusieurs jours (si possible.).