Muesli aux fraises au deshydrateur

Muesli aux fraises au deshydrateur. Les fraises sont bien là, et si on veut en faire des réserves, à part les congeler, il y a la solution du deshydrateur. Je déshydrate donc mes fruits et je les conserve dans des bocaux en verre. Je m'en sers ensuite pour confectionner un joli muesli.

Muesli aux fraises au deshydrateur Recette avec un déshydrateur alimentaire simple à faire. Un déjeuner nutritif composé de granola sucré à la vanille française, de fraises et de lait. Nouvel emballage indiquant clairement les allergènes et l'information nutritionnelle, ainsi qu'une échelle graduée sur le côté pour mesurer la quantité d'eau à ajouter à votre repas. You can cook Muesli aux fraises au deshydrateur using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Muesli aux fraises au deshydrateur

  1. You need 500 g of fraises.
  2. You need 200 g of flocons d'avoine.
  3. Prepare 150 g of chocolat blanc.
  4. Prepare 120 g of d'amandes.
  5. It’s 100 g of cramberries séchés.

Guide complet sur les déshydrateurs : bienfaits des aliments déshydratés (fruits, légumes, viandes, herbes), comparatif pour faire son choix et acheter un déshydrateur, informations sur le fonctionnement, conseils et recettes. Le muesli apporte du croquant dans les desserts. Avez-vous déjà pensé à mettre du muesli ailleurs que dans votre bol du petit déj avec du lait ? Sushis dessert à la fraise : Pour ceux qui ont.

Muesli aux fraises au deshydrateur instructions

  1. Rincez rapidement les fraises, puis équeutez-les et coupez les en 4. Disposez-les sur le plateau de votre deshydrateur, puis mettez à sécher 10 h à 70°.
  2. Récupérez les fraises désséchées, puis dans un saladier, disposez les flocons d'avoine, les cramberries et mélangez avec les fraises. Hachez les amandes au couteau, faites de même avec le chocolat..
  3. Mélangez avec la préparation précédente, mettez le tout dans un joli pot..
  4. Il ne vous restera plus qu'à ajouter du fromage blanc, de la faisselle ou un yaourt pour vous régaler !.

Mettez le muesli, les pépites de chocolat, les graines de lin brun, le miel et les gariguettes coupées en deux dans un contenant hermétique fermé. Dans un autre contenant, mettez les petits suisses ou le fromage blanc. Fermez le tout et placez dans un sac isotherme pour le transport (préparez-le. Vous pourriez être tentés d'utiliser du muesli déjà préparé que l'on mange au petit déjeuner, mais attention ! Le muesli qu'on achète est en général déjà sucré (à des doses très variables selon les mélanges et les marques).