Wrap Philadelphia/jambon cru

Wrap Philadelphia/jambon cru. Disposer une tranche de jambon dessus. Rouler les tortillas de façon bien serré en faisant pression avec les doigts. Découper les rouleaux en tranches en mettant de coté les bords.

Wrap Philadelphia/jambon cru Répartir la préparation au Philadelphia sur le pain, puis ajouter les lanières de jambon cru. Wrap apéritif jambon cru, roquette, fromage frais et tomates séchées. Wrap de duo au jambon cru, salade verte. You can have Wrap Philadelphia/jambon cru using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Wrap Philadelphia/jambon cru

  1. Prepare 4 of tranches de Jambon cru.
  2. Prepare 80 g of Philadelphia.
  3. It’s 1 of wrap.
  4. Prepare of Piment d'Espelette.
  5. You need of Sel.
  6. It’s of Jus de citron.

Coupez vos wraps dans les tortillas roulées. Pour faire un wrap jambon – fromage, vous avez besoin de wrap, de crème fraîche, de jambon blanc, de gruyère rappé, de sel et de poivre. Privilégiez les jambons crus bénéficiant d'une appellation d'origine protégée (jambon de Parme, San Daniele, de Modène, de la vallée d'Aoste.) aux simples « jambons secs italiens ou espagnols » vendus en barquette au supermarché. Les appellations « de Bayonne » et « Serrano » sont.

Wrap Philadelphia/jambon cru instructions

  1. Dans un bol, coupez le jambon cru en petits morceaux, ajoutez le Philadelphia, le jus de citron, le piment d'Espelette et pour finir, le sel. Mélangez bien. C'est un peu compliquer à mélanger, mais courage !💪.
  2. Déposez votre "crème" obtenue dans le wrap et roulez le. Coupez ensuite des petits rouleaux comme sur la photo de présentation. Déposez un petit morceau de jambon cru sur le haut de votre mini wrap, puis dégustez froid..
  3. Bon app !!!.

Jambon cru, toutes les recettes et tous les dossiers et articles sur jambon cru avec Cuisine Actuelle. Brochettes apéritives à la pastèque, mozzarella, jambon cru. Jambon cru de Vendée (Pays de Loire ) : de couleur rose, son goût est marqué d'herbes et d'eau-de-vie. Jambon sec de Savoie LR (Rhône-Alpes): parfois fumé, aspect brun foncé, tranche brun clair au goût puissant souvent assez salé. Il multiplie les innovations, des bouchées de poulet cuit (pops) aux roulés de jambon cru avec du.