Pizza-Wrap au Jambon cru

Pizza-Wrap au Jambon cru. Ingrédients: galettes (bretonnes) à burritos,fromage ail et fines herbes,jambon cru,tomate,fromage de chèvre ou du gruyère,fromage râpé. Tartiner les galettes de fromage frais. Disposer au centre de la galette.

Pizza-Wrap au Jambon cru Pizza au jambon cru, aux champignons et au comté.. . . une pizza au jambon cru, aux champignons et au comté. Découvrez la recette de cuisine Tartine de pain au jambon cru et à la tomate. Une idée de recette proposée par CoursesU.com Une façon originale de cuisiner les asperges : rôties au four, enveloppées de fines tranches de jambon cru. You can cook Pizza-Wrap au Jambon cru using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza-Wrap au Jambon cru

  1. Prepare 4 of Tortillas à la farine de mais.
  2. It’s 8 of tranche de jambon cru aux poivre ou autre selon vos goûts.
  3. You need 1 of petite boîte de purée de tomates.
  4. It’s 1 of poivron rouge.
  5. It’s 2 of tomates.
  6. You need 1 of dizaine de champignons de Paris.
  7. It’s 200 g of fromage râpé à Pizza.
  8. You need of mélange de graines : Courges, Tournesols, Pignons de pin.
  9. Prepare of Ails des ours séchés.

Le jambon cru devient croustillant et ressemble alors à s'y méprendre à du bacon. Si vous êtes déjà passé sur mon blog, vous connaissez mon amour pour les asperges rôties au four. Pizza au jambon cru et au Cantal. Au jambon cru et au Cantal, cette pizza là était plutôt classique, j'ai cependant testé une nouvelle recette de pâte, tirée de mon Larousse de la cuisine (la BIBLE !) et je vous la livre sans attendre.

Pizza-Wrap au Jambon cru step by step

  1. Préchauffez le four à 190 ° C..
  2. Lavez et coupez le poivron en fines lanières. Lavez les tomates en fines lamelles. Nettoyez les champignons sans les laver sous l'eau et émincez-les. Découpez le jambon en lanières..
  3. Déposez à plat les galettes sur des plaques munies de papier de cuisson. Étalez la purée de tomates en fine couche sur chaque galette. Éparpillez équitablement les ingrédients bien partout sur chaque galette. Parsemez généreusement de fromage râpé. Déposez quelques graines et parsemez d'ails des ours..
  4. Enfournez pour 10 minutes environ (selon les fours) jusqu'à ce que le fromage soit fondu et légèrement grillé. Dégustez avec une salade verte de votre choix..

La recette par Brèves de gourmandise. Découper les tranches de jambon cru en lamelles (autant qu'il y a de crevettes). Enrouler chaque crevette avec un morceau de jambon cru. Faire chauffer la poêle avec l'huile d'olive. Salez légèrement et poivrez les dos de cabillaud.