Courge spaghetti et boulettes

Courge spaghetti et boulettes. Essayez cette recette nutritive qui met à l'honneur non pas les pâtes alimentaires, mais bien la courge spaghetti! Une fois cuite au four, sa chair se défait en longs filaments qui rappellent nos pastas préférées. Les boulettes au porc et la sauce aux tomates complètent l'assiette.

Courge spaghetti et boulettes Dans un grand bol, mélanger tous les ingrédients des boulettes. Boulettes, courge spaghetti. et sauce tomate. et Johnny C. Je ne le dis absolument pas assez ici, mais la musique est vraiment ce que je préfère dans la vie. You can cook Courge spaghetti et boulettes using 12 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courge spaghetti et boulettes

  1. You need 1 of courge spaghetti (taille moyenne).
  2. You need 250 of et 50g de viande de bœuf haché.
  3. Prepare 300 g of de pulpe fine de tomates.
  4. You need 1 of gros oignon ciselé.
  5. You need 2 gousses of d'ail ciselés.
  6. Prepare of persil plat du potager.
  7. You need 1 of œuf entier.
  8. You need of farine.
  9. Prepare of sel,poivre.
  10. Prepare of huile d'olive.
  11. You need 2 of feuilles de laurier,thym du potager.
  12. Prepare 2 of carottes.

Enfin, presque, je n'oublie pas les autres essentiels, ahah. Servez la courge dans un peu de bouillon pour qu'elle reste juteuse et savoureuse à souhait. Napper d'un peu de sauce pour encore plus de goût! Sortir la courge du four. À l'aide d'une fourchette, gratter l'intérieur de la courge afin d'obtenir de longs filaments semblables à des spaghettis.

Courge spaghetti et boulettes step by step

  1. PRÉPARATION: Mélangez la viande haché avec l’œuf,l'oignon, l'ail ciselé et le persil haché Salez, poivrez selon votre goût Malaxez bien l'ensemble Formez des boules dans votre main(de la taille d'une noix) Roulez-les dans la farine Faites-les cuire dans l'huile d'olive 6 à 7 min Versez la pulpe fine de tomates,le laurier,le thym et le reste de viande de bœuf salez,poivrez CUISSON:15 min.
  2. Épluchez et coupez en rondelles les carottes CUISSON:15 à 20 min dans l'eau bouillante Égouttez-les (cuisson aldente) Déposez-les dans la sauce tomate CUISSON: 5 min (retirez le thym et le laurier).
  3. Faites cuire la courge spaghetti dans de l'eau bouillante environ 20 min (vérifier la cuisson avec un couteau Laissez tiédir Coupez-là en deux dans le sens de la longueur Avec une fourchette, prélevez les pépins Grattez la chair à l’aide d'une fourchette Déposez une couche de sauce avec les carottes au fond des courges,une couche de courge ainsi de suite jusqu'à épuisement Déposez au dessus les boulettes Salez,poivrez selon votre goût Parsemez de persil plat Servir aussitôt..

Répartir la courge dans quatre assiettes, garnir de sauce et déposer trois boulettes sur le dessus. Compléter le repas avec une bonne baguette de pain. Courge spaghetti et boulettes de dinde Servir la courge dans une partie du bouillon la conserve tendre et savoureuse. Ce bol de "nouilles" de boulettes de viande de porc caramélisées est une version paléo qui frappe toutes les bonnes notes sans sucre raffiné, légumineuses ou vraies nouilles. Les nouilles sont plutôt des spaghettis!