Quiche aux sardines

Quiche aux sardines. Quiche traditionelle mais point de jambon des sardine en boite à l'huile. Quiche aux sardines parfumée à l'origan. Un quiche diététique aux épinards réalisée en deux temps trois mouvements vous tenterait?

Quiche aux sardines Voir la recette (sur le blog du gourmet). Retirez l'arête centrale des sardines et mixez les sardines grossièrement. Préchauffez le four à Ayant eu un gros coup de flemme et un petit creux j'ai testé la recette de laurence, la quiche sans. You can cook Quiche aux sardines using 29 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche aux sardines

  1. It’s of Pour la pâte à quiche;■■■.
  2. It’s 125 g of farine.
  3. Prepare 50 ml of l'eau tiède.
  4. Prepare 50 ml of d l'huile d'olive.
  5. It’s of Sel.
  6. You need of Pincée de thym.
  7. Prepare of Pincée de poudre d'ail.
  8. You need of Pincée de poivre noir.
  9. Prepare of Pour la farce■■■.
  10. Prepare 1 of iognon.
  11. It’s 1 of tomate.
  12. Prepare 3 gousses of d'ail.
  13. You need of Feuille de laurier.
  14. Prepare 1 of brin de thym.
  15. Prepare 1 cuillère à café of persil haché.
  16. It’s of Sel.
  17. Prepare of Poivre noir.
  18. It’s 1 cuillère à café of harissa.
  19. You need 1/2 of cuillère a café de cumin.
  20. Prepare of L'appareil à quiche ;■■■.
  21. It’s 3 of oeufs.
  22. You need 5 cuillère à soupe of crème fraîche.
  23. Prepare 3 cuillère à soupe of fromage râpé.
  24. Prepare of Sel.
  25. It’s of Poivre noir.
  26. You need of Pincée de thym.
  27. Prepare of Pincée de poudre d'ail.
  28. You need 1 cuillère à café of persil haché.
  29. Prepare 50 g of fromage fondue pour badigeonnez le fond de quiche.

Une savoureuse mini quiche très appétissante à la sardine, une délicieuse idée à proposer en apéro ou amuses bouches. La recette est très facile puisque je vous propose de la préparer à partir de. Assaisonner de sel et de poivre. Hors du feu, ajouter les jaunes d'oeufs, le fromage et les sardines grossièrement émiettées.

Quiche aux sardines instructions

  1. Préparez la pâte à quiche:dans un bocal mettez la farine,l'eau,l'huile d'olive,sel,cuillerée à café de levure sèche,un pincée de sucre,pincée de thym,pincée de l'ail en poudre fermer le bocal et mélangez sans toucher ni pétrir, étaler la pâte à quiche et piquer- la avec une fourchette et badigeonnez de fromage fondue et lahrissa (pâte de piment rouge épicé) et laissez au frais..
  2. Dans un poêle mettez lhuile d'olive et l'iognon an tranches,la feuille de laurier,un brins de thym,revenir quelques minutes après ajoutez les dés de tomates et l'ail an rondelles et le poivre noir,sel,une cuillère à café de piment rouge piquante ou douce,cumin laissez cuire pendant 3mn et laissez refroidir,après mettez-la sur la pâte quiche.
  3. Préparez l appareil à quiche; 3 œuf et 5 cuillères à soupe de crème fraîche,2 cuillère fromage râpé,sel poivre noir,pincée de thym,pincée de poudre d'ail,cuillerée de persil haché et versez sur le mélange d 'oignons et tomates..
  4. Et décorez- la avec des sardines sans arrêtes et mariner avec d'ail,cumin,sel,persil,harissa,citron,poivre noir et les rondelles de tomates et mettez- la au four pandant 20mn et jusqu'à qu'il prenne une couleur bien dorée.
  5. Servez tiède avec salade..

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation. Sift flour and salt into a mixing bowl. Vous l'attendiez tous, et la voilà ! La recette facile, rapide, simple, en moins Cette quiche est vraiment excellente, et très facile à faire. En plus, les enfants l'adorent (enfin, les.