Tartelettes crues à la framboise et crème de coco

Tartelettes crues à la framboise et crème de coco. Ces tartelettes crues à la framboise et crème de coco est très rapide à réaliser pourvu qu'on ait pensé à mettre à tremper les amandes au préalable. Ce dessert se prépare entièrement au blender. Crue, fruitée, sans gluten, végétale et sans sucre industriel.

Tartelettes crues à la framboise et crème de coco La version de la tartelette crue à la framboise et crème de coco, cette fois-ci. Vous aviez sans doute remarqué que je réalise souvent cette recette, c'est vous dire sa simplicité et ses variations multiples ! C'est tellement frais et j'aime cette sensation de "plein fruit" vous avez comme les sorbets, lorsqu'on dit qu'il sont pleins fruits. You can cook Tartelettes crues à la framboise et crème de coco using 13 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tartelettes crues à la framboise et crème de coco

  1. It’s of Pour la crème.
  2. You need 300 g of framboises.
  3. It’s 150 g of crème de coco.
  4. You need 80 ml of d’eau.
  5. Prepare 2 g of d’agar-agar.
  6. Prepare of quelques framboises pour la décoration.
  7. It’s of Pour la croûte.
  8. Prepare 80 g of dattes.
  9. Prepare 50 g of pistaches non salées trempées au préalable depuis au moins 2 h00 (ou 50 g d'amandes).
  10. It’s 50 g of d'amandes non émondées (trempées au préalable).
  11. It’s 4 of CAS de sirop d'agave ou sucrant de votre choix.
  12. It’s 2 of CAS d'huile de coco fondue.
  13. Prepare 1 of pincée de sel.

Le goût n'est pas dénaturé par un arôme ou. Tartelettes crues à la framboise et crème de coco. Cette recette est plus simple à réaliser qu'il n'y parait. Sans gluten, sans cuisson et végétalienne, elle peut se faire avec d'autres fruits : mangue, fraise, banane,.

Tartelettes crues à la framboise et crème de coco step by step

  1. Dans le bol de votre blender, mettez les amandes et les pistaches égouttées et mixez-les grossièrement. Ajoutez les dattes dénoyautées, l'huile de coco et le sel et remixez un peu. Vous obtenez une sorte de pâte d'amande un peu grossière. Répartissez la pâte dans des cercles inox (ici 7 cm de diamètre). Pressez bien avec le dos d'une cuillère à soupe afin d’obtenir une couche d’épaisseur homogène adhérant bien aux bords..
  2. Dans une casserole, mettez l’agar-agar puis l’eau, mélangez de façon homogène, et faites bouillir 1 minute environ. Retirez du feu. Mettez, maintenant dans un autre bol de blender, les framboises, la crème de coco, le sucre et la gelée d'agar-agar. Mixez une ou deux minutes, afin d’obtenir une crème onctueuse et homogène. Répartissez dans les cercles, et mettez à figer au réfrigérateur pendant 2h au moins. Démoulez avec précautions, en passant la lame d'un couteau le long du cercle..
  3. Décorez de framboises fraîches et servez vos tartelettes crues à la framboise..

Tartelettes crues à la framboise et crème de coco. Envie de Tartelettes crues à la framboise et crème de coco ? Découvrez cette recette et félicitez son auteur par un coup de coeur !. Tartelettes crues à la framboise et crème de coco. Voici une recette plus simple a réaliser qu'il n'y parait.