Gratin riz/protéines de soja texturé (PST)/courgettes (vegan)

Gratin riz/protéines de soja texturé (PST)/courgettes (vegan). Gratin riz/protéines de soja texturé (PST)/courgettes (vegan). J'aime bien ce gratin, il est simple et rapide à faire, et il est complet. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Compotée de poivrons/oignons/PST (protéines de soja texturé) (vegan) !

Gratin riz/protéines de soja texturé (PST)/courgettes (vegan) Trouvez aussi d'excellentes recettes de Compotée de poivrons/oignons/PST (protéines de soja texturé) (vegan) ! Riz au multicuiseur aux PST et aux courgettes. Une jolie recette végétalienne avec des protéines de soja texturées , le tout cuit au robot multicuiseur sous pression , ultra rapide et gourmand. You can have Gratin riz/protéines de soja texturé (PST)/courgettes (vegan) using 8 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gratin riz/protéines de soja texturé (PST)/courgettes (vegan)

  1. You need 100 g of riz cru.
  2. You need 60 of de PST.
  3. You need 2 of ou 3 courgettes (+ ou – 600 g).
  4. Prepare 1 of gros oignon.
  5. You need 2 gousses of d'ail.
  6. It’s 1 cs of d'huile.
  7. It’s of Sel, poivre, sauce sriracha, curcuma, curry.
  8. Prepare 500 ml of bouillon de légumes.

Ajouter la maïzena pour bien épaissir le tout une fois. Hachez ensemble l'oignon, l'ail restant et le persil, ajoutez les aux protéines de soja ainsi que l'œuf et la panure. Heureusement, les idées de recettes véganes pour Noël se multiplient sur les blogs et nous offrent un super choix d'entrées, plats et desserts à mettre à notre table. Cette fin d'année était un peu spéciale pour moi avec le lancement de mon nouveau projet professionnel, (il est enc… Les protéines de soja texturées (PST) et leurs vertus – Les recettes de Juliette. rillettes de tofu aux noix vegan : j'ai ajouté de la crème de riz pour que ce soit plus onctueux.

Gratin riz/protéines de soja texturé (PST)/courgettes (vegan) step by step

  1. Commencer par réhydrater les PST dans de l'eau chaude avec les épices de votre choix..
  2. Dans une poêle, faire revenir dans 1 cs d'huile l'oignon émincé, la gousse d'ail pressée, le curcuma et le curry..
  3. Ajouter les PST réhydratées et égouttées..
  4. Assaisonner, ajouter la sauce sriracha, mélanger et cuire 5 mn à feu doux..
  5. Dans un plat à gratin, mettre au fond le riz cru puis recouvrir avec le mélange PST/oignons..
  6. Disposer par-dessus les courgettes tranchées finement et verser 500 ml de bouillon de légumes. (On peut ajouter du fromage végétal râpé par-dessus mais personnellement je ne l'aime pas. A part rajouter du gras, je ne vois pas trop ce que ça apporte. Je préfère saupoudrer de levure maltée le gratin une fois servi dans mon assiette)..
  7. Enfourner à 180° C pendant 1 h..

Commencez par réhydrater vos protéines de soja. Préparation : Mettez les protéines de soja texturées (PST. Quiche sans pâte aux courgettes et tofu soyeux. Aujourd'hui je reviens avec un de mes plats préférés : le curry (au lait de coco, of course!). Dans la recette qui suit, j'utilise des « P.