Moelleux aux bananes et pépites de chocolat

Moelleux aux bananes et pépites de chocolat. Oh my gosh ces muffins aux bananes et aux pépites de chocolat sont si bons, il vaut mieux en faire une recette double! Ils sont préparés avec de la farine de blé entier et de l'avoine, plus santé que ton muffin habituel, et tout de même extra moelleux et savoureux. Des muffins réconfort, faciles à préparer.

Moelleux aux bananes et pépites de chocolat Ce banana bread aux pépites de chocolat est ultra moelleux. Recette inratable et anti-gaspillage (bananes très mûres), facile et rapide à préparer. Bien que nous aimions absolument miche de pain aux pépites de chocolatLes muffins sont délicieux car ils cuisent tellement plus vite et les enfants les adorent. You can have Moelleux aux bananes et pépites de chocolat using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Moelleux aux bananes et pépites de chocolat

  1. You need of Bananes (2).
  2. Prepare of Pépites de chocolat (125g).
  3. It’s of Beurre (100g).
  4. It’s of Farine (100g).
  5. You need of Sucre (75g).
  6. You need of Levure chimique (1/2 sachet).
  7. It’s of Sucre vanillé (1 sachet).
  8. It’s of Cannelle en poudre (1 bonne pincée).

Recette typique tout droit venue des Etats-Unis, le banana bread qui se traduit littéralement par "pain aux bananes", est un type de gâteau fabriqué à partir de bananes écrasées en purée. Ces cookies vegan moelleux à la banane et aux pépites de chocolat sont faciles, rapides et parfaits pour le goûter. Les cookies, ces petits biscuits déclinables à l'infini, que j'apprécie tant ! Cette fois-ci, j'ai craqué pour une combinaison toujours gagnante : la banane et le chocolat.

Moelleux aux bananes et pépites de chocolat step by step

  1. Préchauffer le four à 250’ C (th.8/9). Mélanger les œufs avec le sucre, le beurre fondu et la farine. Puis mélanger..
  2. Ajouter la levure et la cannelle et remuer..
  3. Incorporer une banane coupée en rondelles et les pépites de chocolat..
  4. Verser la préparation dans un moule à cake beurré..
  5. Disposer par-dessus la seconde banane coupée en rondelles, puis saupoudré de sucre vanillé..
  6. Enfournez pour 30 min : le gâteau doit être moelleux et doré..

C'est une recette très simple, délicieuse et parfaite si vous. Recette Cake banane & pépites de chocolat. Ces muffins faciles à cuisiner sont tendres et moelleux, avec un agréable goût de banane. En y ajoutant des pépites de chocolat, vous les rendez tout simplement irrésistibles. De petites douceurs pour toute la famille!