Quiche au saumon fumé 4PassionFood #cuisinedumonde

Quiche au saumon fumé 4PassionFood #cuisinedumonde. Les épinards et le saumon, c'est un bon duo ! Dans un plat à tarte, mettre la pâte. Couper le saumon fumé en petits morceaux.

Quiche au saumon fumé  4PassionFood #cuisinedumonde Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème fraîche et le fromage. La quiche se décline à l'infini. Je vous propose aujourd'hui une de mes préférées la quiche au saumon fumé. You can cook Quiche au saumon fumé 4PassionFood #cuisinedumonde using 13 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Quiche au saumon fumé 4PassionFood #cuisinedumonde

  1. It’s of Pâte brisée.
  2. You need 300 g of farine.
  3. You need 150 g of beurre doux froid coupé en morceaux.
  4. It’s of Sel.
  5. Prepare of Eau froide.
  6. It’s of Appareil à quiche.
  7. Prepare 3 of œufs entiers.
  8. You need 300 ml of crème fraîche liquide.
  9. You need 3 of tbsp de lait entier.
  10. You need 1/2 of tsp de noix de muscade moulue.
  11. It’s 70 g of fromage finement râpé (emmental, gruyère, édam, parmesan…) j’ai mis 50 emmental avec 20 parmesan.
  12. Prepare 1 of paquet de saumon fumé de 120g coupé en morceaux.
  13. Prepare of Sel et poivre.

La quiche se décline à l'infini. Je vous propose aujourd'hui une de mes préférées la quiche au saumon fumé. Ingrédients : courgette, saumon, sel, lait, crème fraîche, farine Une recette proposée par Delpierre. Recette de Tarte au saumon la mieux notée par les internautes.

Quiche au saumon fumé 4PassionFood #cuisinedumonde instructions

  1. Préparer la pâte brisée: dans un récipient Ajouter le beurre froid à la farine et pétrir du bout des doigts et sabler le mélange en le frottant entre vos mains. Ajouter l’eau une tbsp à la fois pour lier la pâte, mélanger sans trop travailler la pâte et former une boule, la placer au réfrigérateur pour 30 min avant utilisation. Etaler la pâte brisée et foncer le moule à tarte, piquer le fond avec une fourchette. Placer le moule au congélateur pour une heure..
  2. Préchauffer le four à 180C. Réaliser l’appareil à quiche: Dans un grand bol, mélanger les œufs, la crème fraîche, le lait, le fromage finement râpé, la muscade, sel et poivre. Vous pouvez ajouter les herbes de votre choix (aneth, ciboulette ou persil hachés….). Disperser le saumon fumé au fond de la pâte y verser la préparation. Cuire pendant 45 min jusqu’à ce que la quiche soit dorée..

Battre les œufs dans un bol, avec le lait, le sel et le poivre; verser dans l'assiette à tarte. Saupoudrer le fromage mozzarella sur le dessus. Détailler le saumon fumé en lanières et les répartir sur le fond de la pâte. Emincez les poireaux (sans les feuilles!), faites les fondre dans un peu de beurre; lorsqu'ils sont fondus, justement, ajoutez deux bonnes cuillères à soupe de crème, salez, poivrez, et parfumez avec la muscade, selon votre goût. Emincer l'oignon et le faire cuire avec le beurre.