Cabillaud sauce exotique

Cabillaud sauce exotique. Cabillaud à la sauce au curry Voir la recette. Saler, poivrer et fariner les dos de cabillaud. Servir avec des pommes de terres vapeur et décorer de fruits exotiques.

Cabillaud sauce exotique Filets de cabillaud à la sauce tartare. Glace à la vanille facile et rapide. La verrine de tartare de cabillaud exotique de Grégory Cuilleron. You can have Cabillaud sauce exotique using 9 ingredients and 10 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Cabillaud sauce exotique

  1. It’s 4 of pavé de cabillaud.
  2. It’s 2-3 of échalotes.
  3. Prepare 10 g of gingembre frais.
  4. Prepare 2 of cac de curcuma.
  5. Prepare 10 cl of vinaigre de vin blanc.
  6. Prepare 10 cl of vin blanc.
  7. It’s 20 cl of bouillon de légume.
  8. Prepare 50 of à 100 g de beurre.
  9. Prepare 1 of cas d'huile neutre.

Souvent sous-estimé, le cabillaud a pourtant de nombreux atouts : sa chair blanche, finement nacrée, propose une saveur marine délicate, loin de toute caricature. recettes de sauce exotique. Consultez notre dossier de recettes de sauces exotiques et impressionnez vos convives en relevant vos plats avec des sauces qui sortent de l'ordinaire. Envie d'une recette de Plat facile et rapide ? Papillote de cabillaud, sauce douce. – Eplucher et hacher les gousses d'ail. – Laver le citron, préparer des zestes. – Dans une casserole, verser la sauce de soja.

Cabillaud sauce exotique instructions

  1. Saler et poivrer votre poisson et le cuire a la vapeur 10 min sans matière grasse et réserver pour le dressage.
  2. Préparation de la sauce. Émincez les échalotes et le gingembre.
  3. Faite suer le tout dans un filet d huile neutre, j utilise de l huile de Pépin de raisin personnellement..
  4. Lorsque ça commence à colorer, versez le vinaigre de vin blanc et mélangez jusqu'à l'évaporation presque total. Voyez la différence avant/après.
  5. A ce moment la, versez votre verre de vin blanc. Je vous conseille du savagnin ou un viognier. Puis laisser réduire de moitié.
  6. Versez le bouillon et le curcuma, puis portez à ébullition.
  7. Monter la sauce au beurre. Je préconise 50 g, mais plus vous ajouterez de beurre plus votre sauce sera épaisse, à vous de voir..
  8. Pour bien monter votre sauce faite le hors du feu, avec du beurre qui sort à peine du frigo en petit morceau, faite simplement tourner doucement la sauce avec votre poignet n'utilisez même pas d'ustensile pour pas incorporé d air.
  9. Une fois monter, mixer et filtrer. Vous aurez une super sauce brillante et lisse. Surtout ne la porter plus à ébullition, elle trancherait ! Je conseille de servir tout de suite ou alors la maintenir au chaud dans un bain marie.
  10. Bon appetit !.

Cabillaud et sauce vierge, le poisson c'est bon ! Une autre sauce qui accompagnera bien votre cabillaud, et pas que, essayez-la avec bien d'autres choses. Une recette festive et simple à la fois. Envie de Cabillaud sauce estragon et ses légumes ? Découvrez cette recette de légumes et donnez votre avis en commentaire !