Curd de citron au micro-ondes

Curd de citron au micro-ondes. Mélanger de façon homogène tous les ingrédients. Voilà c'est prêt, un vrai délice. Extraire le jus des citrons, les rajouter à la préparation.

Curd de citron au micro-ondes Je vous l'ai déjà avoué, mais je le répète: j'aurai un dessert au citron sur un dessert au chocolat n'importe quel jour. Je sais que c'est bizarre, je sais que quelque chose ne va pas avec moi. Recette du Lemon curd crème de citron au micro ondes inratable. You can cook Curd de citron au micro-ondes using 4 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Curd de citron au micro-ondes

  1. It’s 3 of ou 4 citrons.
  2. It’s of ou – 80 g de sucre (suivant votre goût).
  3. It’s 3 of cac de maïzena.
  4. It’s 2 of oeufs bio.

La recette est facile et inratable sans grumeaux, que vous pourrez conserver au réfrigérateur assez longtemps si vous n'êtes pas trop gourmande contrairement à moi qui l'ai descendue à la petite cuillère. Ayant l'habitude de préparer ce lemon curd à la casserole tout comme une crème pâtissière, je remue jusqu. Après ma divine recette de passion curd au micro-ondes, voici, plus classique, le lemon curd au micro-ondes, une pâte à tartiner au citron ! Mon idée était d'avoir un dessert très rapide que je puisse improviser en petites quantités quand une envie de sucré me vient au moment de me mettre à préparer le dîner : mission accomplie !

Curd de citron au micro-ondes step by step

  1. Casser les oeufs dans un saladier allant au micro-ondes, ajouter le sucre et fouetter jusqu'à ce que l'ensemble mousse. Incorporer la maïzena et bien mélanger. Extraire le jus des citrons, les rajouter à la préparation. Mettre au micro-ondes environ 40 secondes, sortir, mélanger, répéter l'opération 2 ou 3 fois. Et n'oubliez pas, la préparation durcit en refroidissant..

Préparation: La meilleure recette de Lemon curd au micro-onde inratable et délicieux! Curd de citron au micro-ondes -. Essayez cette recette de curd et donnez votre avis en commentaire !. Aujourd'hui je vous propose un délicieux lemon curd (une crème au citron pour les non-initiés), prêt en quelques minutes seulement grâce à une cuisson express au micro-ondes. Voilà plusieurs années que je le fais (d'ailleurs j'ai été surprise de voir que je ne l'avais pas encore publié!) que ce soit pour garnir mes macarons, napper des crêpes, monter des verrines, etc.