Cailles rôtis au four

Cailles rôtis au four. Cailles au four et riz pilaf aux lardons. Les cailles sont des oiseaux qui ressemblent à des petites perdrix. Pour déterminer les quantités nécessaires pour votre repas, comptez une caille entière par personne.

Cailles rôtis au four Les cailles sont des petites volailles que l'on peut farcir ou rôtir au four par exemple. Nous vous présentons ainsi cette recette de cailles. Vous cherchez des recettes pour cailles au four ? You can cook Cailles rôtis au four using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Cailles rôtis au four

  1. It’s 4 of cailles.
  2. You need 100 ml of huile d’olive.
  3. Prepare 1 of ail entier.
  4. It’s 1 of onion.
  5. You need of Sel, poivre.

A l'approche des fêtes, réalisez cette recette de petites cailles rôties au four, miel et épices, sur des petits légumes, poires et cranberries fondantes. Remplacez les cailles de la cocotte par les grains de raisin. Laissez-les chauffer en les tournant dans le jus de cuisson. Ajoutez le beurre restant et laissez-le fondre en remuant avec une Rôti de porc au four.

Cailles rôtis au four step by step

  1. Éplucher et couper l’inoubliable en rondelles. Mélanger l’huile d’olive avec l’union, le sel et le poivre. Mariner les cailles avec le mélange et laisser au frigo pendant 10-12 heures minimum..
  2. Enlever l’onion (il a déjà donner l’arôme et le goût) et mettre les cailles dans un plat allant au four. Mettre au milieu l’ail entier..
  3. Laisser bien dorer pendant 45 min à 160 dégrées. Servir de suite..

Temps de cuisson des cailles au rôties au four. Simples à cuire et se prêtant à toutes sortes de recettes simples ou originales, les cailles rôties au four sont une très bonne idée de menu pour le réveillon de Noël. Disposer les cailles dans un plat allant au four. Saupoudrer les cailles du mélange beurre/pain d'épices. Déposez sur la plaque de cuisson ou dans un grand plat allant au four.