Moules crème de coco curry et frites paprika doux au four

Moules crème de coco curry et frites paprika doux au four. Recette Moules marinière à la crème et au curry. Lorsque les moules sont cuites, ajouter le lait de coco. J'ajoute mon grain de sel Top vidéo au hasard – Rouleaux apéritifs de pain de mie.

Moules crème de coco curry et frites paprika doux au four Faire fondre le beurre et y faire rissoler l'échalote hachée finement. Egoutter les moules, filtrer le jus puis mélanger ce dernier avec la c… Accompagnez les moules de frites au four (plus légères) disposées dans des cornets de papier sulfurisé. Moules à la crème et curry. You can have Moules crème de coco curry et frites paprika doux au four using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Moules crème de coco curry et frites paprika doux au four

  1. You need 3 kg of Moules.
  2. It’s 6 of Pommes de terre.
  3. You need 2 of briques de crème de coco.
  4. You need of Curry.
  5. Prepare of Paprika.
  6. You need of Herbes de Provence.
  7. You need of Huile d'olive.

Flan de moules aux courgettes et fromage blanc. Moules au curry sur lit d'épinards. Rémoulade de moules et céleri condimentés. Moules au curry et crème de coco.

Moules crème de coco curry et frites paprika doux au four instructions

  1. Coupez des frites dans les pommes de terre. Les faire mariner dans de l'huile d'olive, du paprika doux et des herbes de Provence. Faire cuire à 180° pendant environ 30 mn….
  2. Délayer la crème de coco avec du curry. Mettre les moules sur le feu. Quand elles commencent à s'ouvrir rajouter la crème. Remuer sans cesse..
  3. Servir chaud avec les frites !.

Ingrédients: moules,lait de coco,champignon de Paris frais,oignon,curry,noix de cajou,poivre,margarine. Émincer grossièrement l'oignon et le faire revenir dans une sauteuse avec la margarine sur feu doux en ajoutant. Découvrez la recette de moules à la crème, un plat généreux à agrémenter selon son goût et à déguster avec des frites fraîches et maison. Bien nettoyer et gratter les moules (le jus est meilleur).Émincer l'oignon, l'ail, l'échalote, le persil, le thym. Ouvrir les moules dans le verre de vin blanc sec dans une cocotte et fermer avec le couvercle. Ajoutez la crème liquide et le bleu émietté sur les moules, mélangez.