Estouffade de concombre au curry

Estouffade de concombre au curry. Curry de crevettes au concombre Estouffade de boeuf Nouilles chinoises aux crevettes et concombre Salade de pâtes aux crevettes, concombre et fromage frais Soupe de concombre Estouffade de boeuf aux saveurs d'été concombre au thon Blé gourmand avocat, crevettes, concombres concombre aux crevettes Recette concombre au curry par milesi. Ingrédients : concombre, poivre, persil, echalote, olive Dans une cocotte allant au micro-ondes, mettez les dés de concombre, les dés de tomate et l'ail émincé. Pendant ce temps, mélangez le curry, la maïzéna, l'eau, le sel et le poivre.

Estouffade de concombre au curry C'est un peu déroutant de faire cuire du concombre mais finalement c'est très bon ! cela ressemble un peu à la courgette. C'est une recette Tupperware dans l'ultra pro qui est vraiment bluffante et que vous pouvez réaliser en atelier car. Quand les lamelles de concombre ont bien dégorgé, les mettre dans la jatte et bien remuer de mmanière à ce qu'elles s'imbibent de la crème au curry. You can cook Estouffade de concombre au curry using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Estouffade de concombre au curry

  1. You need 1 of concombre.
  2. It’s 1 of poivron rouge.
  3. You need 1 CS of crème fraîche.
  4. You need 1 cc of Maïzena.
  5. Prepare 1 cc of curry ou masala.

Retirez l'eau, salez, poivrez et ajoutez le curry puis la créme le tout à feu doux. Les meilleures recette aux concombres et curry notées et commentées par les internautes. recette aux concombres et curry c'est sur Ptitche.. Author: Moi Mais cette recette de curry de concombre à la thaï, avec son trait de citron vert, son basilic frais et sa sauce à base de lait de coco, c'est une petite tuerie en bol. Mettez tous ces dés dans un plat allant au micro-ondes, arrosez avec l'huile d'olive, ajoutez l'ail épluché et émincé finement, puis faites cuire au micro-ondes.

Estouffade de concombre au curry instructions

  1. Couper le concombre épluché et le poivron en dés..
  2. Couvrir et faire cuire 3min30 à 650W..
  3. Mélanger la crème, le curry et la Maïzena, verser sur les légumes, mélanger rapidement. Couvrir et faire cuire de nouveau 2min30 à 650W..
  4. Servir chaud en accompagnement d'un poisson grillé ou de crevettes cocktail. 😋.

Ces pickles au concombre sont très bon dans un sandwich, un hamburger,…. Mais, ils apporteront une petite saveur piquante à vos salades. Vous pouvez aussi les présenter lors d'un apéritif. Mais, dans ce cas il est préférable de tailler les concombres en bâtonnets. Après les avoir mis en bocal, il faut être un peu patient.