Gaspacho tomate,fraise au thym citronné

Gaspacho tomate,fraise au thym citronné. Ajouter à mes carnets. la recette Gaspacho. Gaspacho de tomates ananas, soupe de fraises ciflorette au basilic. Tartare de fraises et groseilles au thym citron et vanille.

Gaspacho tomate,fraise au thym citronné C'est la pleine saison des framboises et les dernières fraises pointent le bout de leur nez dans les jardins, profitons-en! Une recette pleine de fraîcheur et rapide à préparer!. La recette par United Colours of Macarons. You can cook Gaspacho tomate,fraise au thym citronné using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gaspacho tomate,fraise au thym citronné

  1. You need 100 g of tomates.
  2. It’s 50 g of fraises.
  3. Prepare 1 1/2 gousse of vanille.
  4. Prepare 1 c of à soupe de feuilles de thym citronné.
  5. You need 1 c of à soupe d'huile d'olive.

Cet arbrisseau a besoin d'un sol drainant et d'une exposition bien ensoleillée pour prospérer. Il est en règle générale moins exigeant que la variété commune et survit dans des zones géographiques plus septentrionales que celui-ci. A/ Autre nom français : Thym citronné. Laver et équeuter les fraises, les mixer avec la compotée de tomates que vous aurez laissée refroidir avant.

Gaspacho tomate,fraise au thym citronné step by step

  1. Lavez les tomates et les fraises.retirez la peau des tomates.Coupez les en morceaux.Passez au blender les tomates,fraises,les graines de la gousse de vanille sel et poivre. un filet d'huile d'olive. Versez le gaspacho dans des coupes ou dans des assiettes creuses,ajoutez les feuilles de thym citronné et laissez au frais jusqu'au moment de servir..

Rincer, sécher puis détailler les tomates en petits cubes et les verser dans un saladier. Répartir le gaspacho dans des verrines et décorer de basilic ciselé avant de servir. Verser le gaspacho de tomate dans des verrines. La fraise et la tomate, deux saveurs que l'on peut associer en toute simplicité. Ajouter un peu de romarin et votre gaspacho fera l'unanimité.