Les boulettes d'aubergines

Les boulettes d'aubergines. Couper les aubergines dans la longueur en tranches fines. Former de petites boulettes, les rouler dans la farine et les frire au dernier moment. Servir avec une sauce au yoghourt assaisonnée de cumin et de.

Les boulettes d'aubergines A manger en entrée ou en accompagnement. Ma recette d'aubergines- Boulettes d'aubergines à la sauce tomate ǀ Savoureux. TV Si vous êtes fatigués des boulettes de viande, vous pouvez essayer de. You can cook Les boulettes d'aubergines using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Les boulettes d'aubergines

  1. You need of Viande haché.
  2. You need 1 of Aubergine.
  3. You need 2 of tomates.
  4. You need 4 gousses of d'ail.
  5. Prepare of La farine.
  6. Prepare of Sel et poivre.

Vous cherchez des recettes pour boulettes d'aubergines ? S'il y a trop de liquide dans le mélange, ajouter plus de chapelure et de farine. Mélanger tous les ingrédients et avec les mains, façonner des boulettes de la taille d'une balle de golf. Attention à ne pas mettre plus d'aubergines car la préparation ne sera pas assez épaisse pour pouvoir former des boulettes.

Les boulettes d'aubergines step by step

  1. Épluchez les aubergines 🍆 et coupez-les en rondelles, les salez et cuire dans une poêle huilé, ensuite les écrasez.
  2. Frire la viande haché salez et poivrez ajoutez 2 gousses d'ail râpé une fois cuite versez la aux aubergines mélangez bien le tout, Formez des boules et passez les dans la farine, puis à la friture une fois cuite les enlevez.
  3. Dans la même poêle ajoutez 2 gousses d'ail écrasé et coupé versez la tomate râpé ainsi que la cac de tomate concentré assaisonnez du sel et poivre laissez cuire ensuite rajoutez les boulettes, mélangez et décorez avec du persil haché, bonne dégustation..

Les boulettes des pauvres (un peu comme le caviar d'aubergines 😉 mais avec l'illusion de la viande : de par la couleur et un peu le goût (si si je vous assure). Croustillantes et fondantes avec la petite surprise des pignons, difficile de faire plus italien. Ingrédients : aubergine, courgette, oignon, citron, poivre, oeuf, olive, gruyère, sel. Couper en rondelles les aubergines et les courgettes sans les éplucher. Commencer par laver les aubergines, les couper en petits dés, saler et poivrer.