Choux de Bruxelles au four

Choux de Bruxelles au four. Les choux de Bruxelles caramélisés au four: la meilleure façon de manger les choux de Bruxelles! Ce légume est souvent boudé, comme tous les autres choux d'ailleurs. Il a mauvaise réputation et pour cause, il est souvent servi bouilli dans les cantines scolaires, faisant des générations de traumatisés du chou de Bruxelles.

Choux de Bruxelles au four Superbes pour servir avec des viandes grillées, du poulet rôtis, sans oublier la dinde sacrée du Thanksgiving si vous vivez aux US ou au Canada. Je vais vous donner une recette toute simple et quelques conseils. Evidemment, vous pouvez aussi les griller à la poêle. You can have Choux de Bruxelles au four using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Choux de Bruxelles au four

  1. Prepare of Choux de Bruxelles.
  2. It’s 1 of oignon rouge émincé.
  3. It’s 1 of paquet de lardons natures.
  4. Prepare of Sel/poivre.
  5. You need of Paprika ou autre.
  6. Prepare of Huile.

Un bouillon cube en plus dans l'eau donne un goût plus sympa. La meilleure recette de Choux Bruxelles au four! Comment faire cuire des choux de Bruxelles congelés au four. Les choux de Bruxelles sont bons pour la santé et faciles à cuisiner.

Choux de Bruxelles au four step by step

  1. Four à 180°C.
  2. Préparez les choux, les couper en 2.
  3. Ajoutez un peu d'huile, du sel, du poivre, et bien remuer pour imprégner les choux.
  4. Je fais revenir mes lardons un peu à la poêle histoire d'enlever un peu de gras.
  5. Je mélange toutes mes préparations dans un saladier (oignons, lardons et choux).
  6. Mettre dans un plat allant au four et parsemer de paprika ou autre épice.
  7. Cuire et piquer pour vérifier la cuisson.

De nombreuses personnes ne les aiment pas, car ces légumes peuvent être fades lorsqu'ils sont simplement cuit. Choux de Bruxelles coupés en deux; Huile d'olive; Sel et poivre du moulin; Garnitures (facultatif) Parmesan râpé; Quartiers de citron; Préparation. Déposer les choux sur une plaque. Arroser d'un filet d'huile et bien mélanger pour les enrober. Les disposer le côté coupé sur la plaque.