Courgette à la moutarde

Courgette à la moutarde. Dans un bol, mélanger la moutarde avec la crème fraîche, le sel, le poivre et le basilic. Quand les courgettes sont un peu dorées et qu'elles ont rendu leur eau, verser le contenu de la préparation dans la sauteuse. Laver et détailler les courgettes en bâtonnets.

Courgette à la moutarde Mais ces courgettes à la moutarde nous ont régalés, et c'est un accompagnement qui ira à merveille avec vos grillades. Dés de courgettes à la moutarde Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le blog Papilles et pupilles en modifiant un ou deux petits détails. La sauce moutarde relève divinement bien les courgettes que je trouve souvent un peu trop fades à mon goût. You can have Courgette à la moutarde using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Courgette à la moutarde

  1. You need 2 of courgettes.
  2. It’s 1 of càs de moutarde.
  3. Prepare 1 of oignon.
  4. Prepare of Ail moulu.
  5. Prepare of Coriandre.

Que vous partiez à l'extérieur pour aller au travail ou en randonnée par exemple, cette recette sera parfaite pour tous vos déplacements. Etalez la moutarde au fond de la tarte et versez les courgettes puis les oignons dessus. Rapide, idéale pour les soirées improvisées. Chic et pas cher en entrée ou en plat. Étaler la pâte feuilleté sur une tôle de cuisson.

Courgette à la moutarde instructions

  1. Couper les courgettes en batonnets, mettre une cuillère a soupe de moutarde, l'ail moulu, la coriandre, sel, poivre, mélanger.
  2. Dans une poele faire revenir l'oignon avec un filet d'huile d'olive.
  3. Ajouter les courgettes, et faire cuire environ 20min a feu moyen.
  4. C'est pret !.

Mélanger moutarde, crème (ou mascarpone), sel, poivre, et les herbes. Mais ces courgettes à la moutarde nous ont régalés, et c'est un accompagnement qui ira à merveille avec vos grillades. Dés de courgettes à la moutarde Je me suis inspirée d'une recette trouvée sur le blog Papilles et pupilles en modifiant un … Voici une recette de tarte fine courgettes et moutarde que j'ai préparé cette semaine, et tout le monde s'est régalé. C'est une recette qui respire l'été, qui respire le sud et qui rebooste quand on croque dedans tellement les saveurs sont renversantes. Tarte fine courgettes et moutarde Et oui je vous le répète souvent, mais c'est l'été et autant en profiter !