Tarte aux courgettes/saumon

Tarte aux courgettes/saumon. Découper le saumon en petits morceaux. Etaler la pâte et badigeonner de moutarde. Dans un saladier, mélanger oeufs, crème, aneth, sel, poivre, puis ajouter le saumon et les courgettes bien égouttées.

Tarte aux courgettes/saumon Vous apprécierez la tarte aux courgettes et saumon fumés aussi bien chaude que froide. Une nouvelle tarte salé avec la première courgette du jardin ! Battez les œufs dans un saladier puis Sortez le fond de tarte du congélateur et garnissez-le des dés de saumon, parsemez de basilic ciselé puis recouvrez avec les courgettes et. You can have Tarte aux courgettes/saumon using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tarte aux courgettes/saumon

  1. You need 1 of plaquette de saumon.
  2. You need 2 of œufs.
  3. You need 3 of courgettes.
  4. It’s 20 cl of crème liquide.
  5. You need of De la moutarde.
  6. You need 1 of pâte brisée.
  7. You need of Sel, poivre.
  8. You need of Aneth.

Vous aussi, testez la tarte au saumon et courgettes, en suivant notre recette phase par phase et en photo ! Dans une poêle anti-adhésive, verser l'huile d'olive et la faire chauffer. Ajouter les petits dés de courgette puis parsemer de sauge ciselée.. Les meilleures recettes de Tarte avec Saumon, courgette notées et commentées par les internautes.

Tarte aux courgettes/saumon instructions

  1. Rapée les courgettes, et les laisser goûter 15 minutes.
  2. Coupez le saumon en tout petit morceau Et y rajouter les œufs, la crème. Ajouter de l’aneth et rajoutez les courgettes..
  3. Badigeonner la tarte de moutarde, mettez les courgettes et mettre le mélange au dessus..
  4. Au four à 200• pendant 20 min et dégustez.

Du saumon fumé, des lamelles de courgette, du fromage : voici les ingrédients parfaits pour une collation placée sous le signe de la gourmandise. Faites votre tarte salée pour le repas d'aujourd'hui avec cette idée de recette résolument estivale et ensoleillée. Vous ne le regretterez pas ! Tarte aux courgettes et chèvre : pour plus de gourmandise, vous pouvez rajouter du fromage de chèvre à la recette. Pour cela, au moment de fouetter les oeufs avec la crème dans un saladier, ajoutez le fromage de chèvre coupé en dés, mélangez et versez sur la pâte.