Riz cantonnais facile

Riz cantonnais facile. Partager à mes amis. la recette Riz cantonais facile. Alerter. une photo. la recette Riz cantonnais facile. Partager à mes amis. la recette Riz cantonnais facile.

Riz cantonnais facile Facile à refaire, et super bonne ! Autant mon inspiration pour les recettes de pâtisseries ne tarit pas, autant je rame pour trouver des idées de repas qui changent. Hello aujourd'hui je partage avec vous ma recette de Riz cantonnais facile You can cook Riz cantonnais facile using 8 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Riz cantonnais facile

  1. It’s 200 gr of riz.
  2. Prepare 100 gr of petits pois.
  3. It’s 80 gr of dès de jambon.
  4. It’s 2 of oeufs.
  5. Prepare 100 gr of crevettes.
  6. Prepare 1 of oignon.
  7. It’s of Huile d'olive.
  8. You need of Sel et poivre.

Un plat complet parfumé aux petits légumes et viandes. Keyword cuisine facile, cuisine rapide, cuisine du monde, cuisine asiatique. Super ! inratable et vraiment très bon ! facile à améliorer sois même selon les goûts. personnellement, je n avais ni. Il y a des plats qui sont de grands classiques, les plats que l'on mange au moins une fois par semaine, ou les plats que l'on a l'habitude de commander au restaurant.

Riz cantonnais facile instructions

  1. Faire revenir un oignon haché dans l'huile d'olive. Y rajouter les crevettes, les dès de jambon et petits pois. Faire cuire en remuant s'ouvrant 10 minutes..
  2. Pendant ce temps faire cuire votre riz au temps indiqué sur votre paquet..
  3. Retirer la préparation petits pois, jambon…. De la poêle et mettre une cuillère à café d'huile d'olive. Battre vos œufs en omelette et les mettre à cuire dans la poêle..
  4. Une fois l'omelette cuite, la détailler un petit morceaux et y ajouter à votre premier mélange. Remettre à feu doux ce mélange et y rajouter le riz passée sous l'eau froide au préalable..
  5. Faire cuire 10 minutes en remuant. C'est prêt. Salez et poivrez. A déguster bien chaud 😁.

Découvrez cette recette de Riz cantonais expliquée par nos chefs. Du riz cantonnais fait maison, LA bonne idée ! Ajoutez les petits pois, la carotte et les dés de jambon. Le conseil : Cette recette simple et facile saura accompagner tous vos plats et mets chinois (nems. Faites cuire le riz comme indiqué sur la boîte.