Quiche aux 4 fromages

Quiche aux 4 fromages. Quiche au Kiri et au jambon. Quiche lorraine classique : la recette incontournable. Crêpes à la béchamel, jambon blanc et fromage.

Quiche aux 4 fromages Des délicieuses ravioles garnies de fromages et arrosées d'une sauce tomate-lardons à servir en plat principal. Gagnez du temps en remplaçant la crème et tous les assaisonnements de la quiche classique par notre ingrédient secret : le MIRACLE WHIP. Préparation de la recette : quiche aux quatre fromages. You can cook Quiche aux 4 fromages using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Quiche aux 4 fromages

  1. Prepare 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 1 of bûche de chèvre.
  3. Prepare 120 g of gruyère râpé.
  4. It’s 60 g of comté râpé.
  5. It’s 60 g of roquefort.
  6. You need 4 of oeufs.
  7. You need 20 cl of crème liquide.

Déroulez la pâte feuilletée dans un moule à tarte et piquez le fond avec une fourchette. Cassez les œufs dans un saladier, ajoutez ensuite la crème, du sel et du poivre et fouettez à la fourchette. Une quiche aux fromages, une bonne salade verte et voilà un bon repas très simple à faire, très bon et riche en protéines et en calcium. La base de cette recette est simple : une pâte et un appareil.

Quiche aux 4 fromages step by step

  1. Préchauffez le four à 180°C..
  2. Déroulez la pâte dans un moule à tarte et piquez le fond à la fourchette..
  3. Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez la crème, du sel et du poivre et fouettez..
  4. Ajoutez le gruyère râpé et le comté râpé. mélangez. Versez sur la pâte..
  5. Emiettez le roquefort et disposez des tranches de chèvre sur le dessus..
  6. Enfournez à 180°C durant 30 minutes environ..

Pour la pâte, d'habitude j'utilise une pâte brisée. Une quiche au fromage garnie d'épinards crémeux lovés au cœur d'une pâte feuilletée façon spanakopita : c'est tout vert, et quel caractère grâce au chèvre frais Chavroux® ! Dérouler la pâte et en garnir le moule préalablement beurré. Couper les morceaux de fromages restants en lamelles et en tapisser la pâte puis y verser la préparation. Hors du feu, incorporez les fromages, puis les jaunes d'oeufs un à un sans cesser de mélanger.