Quiche aux 4 fromages. Quiche au Kiri et au jambon. Quiche lorraine classique : la recette incontournable. Crêpes à la béchamel, jambon blanc et fromage.
Des délicieuses ravioles garnies de fromages et arrosées d'une sauce tomate-lardons à servir en plat principal. Gagnez du temps en remplaçant la crème et tous les assaisonnements de la quiche classique par notre ingrédient secret : le MIRACLE WHIP. Préparation de la recette : quiche aux quatre fromages. You can cook Quiche aux 4 fromages using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.
Ingredients of Quiche aux 4 fromages
- Prepare 1 of pâte feuilletée.
- You need 1 of bûche de chèvre.
- Prepare 120 g of gruyère râpé.
- It’s 60 g of comté râpé.
- It’s 60 g of roquefort.
- You need 4 of oeufs.
- You need 20 cl of crème liquide.
Déroulez la pâte feuilletée dans un moule à tarte et piquez le fond avec une fourchette. Cassez les œufs dans un saladier, ajoutez ensuite la crème, du sel et du poivre et fouettez à la fourchette. Une quiche aux fromages, une bonne salade verte et voilà un bon repas très simple à faire, très bon et riche en protéines et en calcium. La base de cette recette est simple : une pâte et un appareil.
Quiche aux 4 fromages step by step
- Préchauffez le four à 180°C..
- Déroulez la pâte dans un moule à tarte et piquez le fond à la fourchette..
- Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez la crème, du sel et du poivre et fouettez..
- Ajoutez le gruyère râpé et le comté râpé. mélangez. Versez sur la pâte..
- Emiettez le roquefort et disposez des tranches de chèvre sur le dessus..
- Enfournez à 180°C durant 30 minutes environ..
Pour la pâte, d'habitude j'utilise une pâte brisée. Une quiche au fromage garnie d'épinards crémeux lovés au cœur d'une pâte feuilletée façon spanakopita : c'est tout vert, et quel caractère grâce au chèvre frais Chavroux® ! Dérouler la pâte et en garnir le moule préalablement beurré. Couper les morceaux de fromages restants en lamelles et en tapisser la pâte puis y verser la préparation. Hors du feu, incorporez les fromages, puis les jaunes d'oeufs un à un sans cesser de mélanger.