Pizza healthy aux choux-fleurs

Pizza healthy aux choux-fleurs. Pizza healthy au chou-fleur & Merzer. Une pizza sans pâte à pain, surprenante et délicieuse! A la sortie du four, garnissez le fond de pâte au chou-fleur de sauce tomate.

Pizza healthy aux choux-fleurs L'avantage de faire sa pizza soi-même, c'est que vous pouvez la garnir avec les ingrédients de votre choix 😉 Alors n'hésitez pas à. Salut tout le monde:) J'espère que vous allez aimer ma vidéo ! Je voulais essayer une nouvelle recette puis je suis vraiment contente du résultat 🙂 Je vous. You can cook Pizza healthy aux choux-fleurs using 4 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pizza healthy aux choux-fleurs

  1. Prepare 1 of choux-fleurs.
  2. It’s 2 of oeufs.
  3. Prepare 30 g of parmesan.
  4. Prepare of Sauce tomate.

Après avoir lancer mon blog, j'ai décider de mettre mes recettes en vidéos pour compléter mes articles et partager d'autant plus ! Отмена. Месяц бесплатно. Pizza healthy à la courgette, base au chou-fleur. Commencer par râper dans un grand bol le brocoli et le chou-fleur. Le faire mariner avec l'huile d'olive et le citron, et assiasonner.

Pizza healthy aux choux-fleurs step by step

  1. Couper le choux fleur et mixer pour obtenir une semoule..
  2. Faire cuire dans une casserole d'eau bouillante pendant environ 2 minutes, puis égouttez et mettre dans un torchon en pressant pour absorber le maximum d'eau.
  3. Mélanger avec les œufs et le parmesan, puis former à la main un rectangle ou un disque sur la plaque du four, recouverte de papier cuisson..
  4. Enfournez 15min à 200°C.
  5. Sortir du four, répartir la sauce tomate sur la pâte avec tous les ingrédients que vous souhaitez.
  6. Remettre au four environ 10 minutes. C'est prêt ! 😋.

Recette pizza healthy sans gluten au choux fleur. C'est proche de la vraie pizza, on ne sent absolument pas le goût du chou, et il y a du goût. Voir la recette (sur le blog du gourmet). Pâte à pizza base chou fleur, sans gluten pizza sans gluten chou-fleur. Renouvelez autant de fois que nécessaire.