Moules au poivron et fenouil à la plancha

Moules au poivron et fenouil à la plancha. Moules au poivron et fenouil à la plancha. La plancha, c'est l'ustensile obligatoire de la cuisine de l'été ! et on n'y fait pas griller uniquement la viande et les légumes. Ces moules à la plancha sont un pur régal et un joli #platdété !

Moules au poivron et fenouil à la plancha Sur la plancha, placez une feuille de papier sulfurisé. Versez un filet d'huile d'olive sur le papier sulfurisé que vous étalez avec un pinceau. Tailler le demi poivron rouge en petits dés. You can have Moules au poivron et fenouil à la plancha using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Moules au poivron et fenouil à la plancha

  1. You need 2 kg of moules.
  2. You need 1 of poivron rouge.
  3. It’s 1 of poivron jaune.
  4. It’s 1 of citron.
  5. It’s 1 of bulbe de fenouil.
  6. Prepare of fleur de sel.
  7. It’s of poivre.

A l'aide d'un couteau enlever la barbe de moules et les gratter si nécessaire pour enlever les parasites. Par Eric Solal pour Marie Claire. Moules au chorizo, poivrons rouges, oignons et romarin à la plancha. On n'y pense pas forcément quand on prévoit un barbecue, mais les moules ne préparent et se cuisent en un temps record grâce à un accessoire plancha !

Moules au poivron et fenouil à la plancha step by step

  1. Lavez les moules, rincez-les à l'eau claire. Réservez. Lavez et coupez les légumes en petits dés. Réservez..
  2. Faites chauffer la plancha, posez un papier sulfurisé légèrement huilé dessus. Faites revenir les dés de légumes, puis posez les moules bien étalées sur la plancha..
  3. Laissez les moules s'ouvrir, versez le jus de citron dessus, remuez souvent jusqu'à ce que tous les coquillages soient bien ouverts. Salez, poivrez..
  4. Débarrassez les moules de la plancha dans un plat, décorez d'un brin de persil si vous le souhaitez et servez immédiatement. Vous proposerez des frites en cornet pour accompagner vos moules à la plancha..

Une recette diététique, et pleine de saveurs qui étonnera et ravira vos invités. Nouvelle recette de moules à la plancha pour ce week-end de rêve. De l'ail nouveau avec sa chemise finement émincé, de la roquette le tout agrémenté d'huile d'olive. Et pour le reste c'est par ici. Ingrédients: moules,moutarde d'huile d'olive,herbes de Provence,ail,piment doux,paprika,coriandre,vin blanc,poivron rouge,poivron vert.