Boisson aux cerises et boisson mojito

Boisson aux cerises et boisson mojito. Si t'es un vrai gourmand, déroule la barre d'info ! Vous vous demandiez comment réaliser un délicieux mojito fraises sans alcool pour vous rafraichir. Vous avez de la boisson aux amandes?

Boisson aux cerises et boisson mojito Désormais, faites vos courses en quelques clics sur Cdiscount et profitez du plaisir d'une. Une boisson fraîche et fruitée à déguster lors des chaudes journées ou à l'apéro ! Avec les beaux jours qui reviennent quoi de mieux qu'une bonne boisson lactée avec de bonnes fraises et un bon sirop? You can have Boisson aux cerises et boisson mojito using 10 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Boisson aux cerises et boisson mojito

  1. It’s of La première boisson aux cerises.
  2. It’s 5 of cerises.
  3. It’s 4 of feuilles de menthe.
  4. Prepare 1 of demi citron.
  5. You need 200 ml of limonade 5 glaçons.
  6. It’s of La deuxième boisson mojito.
  7. It’s 1 of demi citron.
  8. Prepare 4 of feuilles de menthe.
  9. Prepare 200 ml of limonade.
  10. It’s 5 of glaçons.

Réalisez la recette "Mojito Picon" au shaker. Frappez les ingrédients au shaker (excepté l'eau gazeuse), puis passez dans le verre. Retrouvez nos boissons rafraîchissantes mojito sans alcool et essayez de les réaliser chez vous ou en Vous connaissez certainement le cocktail mojito. Comme la fameuse soupe de champagne pour les Optez pour des fraises, des framboises, des myrtilles, des cerises dénoyautées et bien d'autres.

Boisson aux cerises et boisson mojito instructions

  1. La première boisson au cerise : dans un 1 verre on écrase quelques cerises avec 1 demi citron et quelques feuilles de menthe ensuite on rajoute la limonade et les glaçons. C est très délicieux. La deuxième boisson mojito : dans un verre on écrase 1demi citron avec quelques feuilles de menthe on rajoute la limonade et les glaçons..
  2. .

Limonade de cerises faite maison, avec des cerises fraîches, citrons verts (jaunes si on ne trouve pas des verts) de l'eau et du sucre ou miel. Réalisez la recette "Mojito framboise" directement dans le verre. Ecrasez les feuilles de menthe avec les framboises et le sirop dans le verre à l'aide d'un pilon en y ajoutant le jus d'un demi citron. Remplir le verre à moitié de glace pilée et ajoutez le rhum. Complétez avec de l'eau gazeuse et mélangez.