Mojito fraise

Mojito fraise. Mojito fraise est un collectif artistique qui a pour but de créer des idées, d'imaginer des projets et. Mojito Fraise est une agence freelance de graphisme basée au Mans en Sarthe. Ajouter l'eau gazeuse, décorer d'une fraise coupée en deux, quelques feuilles de menthe et une paille. Последние твиты от Mojito Fraise (@Mojitofrs_blog).

Mojito fraise Réalisez la recette "Mojito Fraise" directement dans le verre. Coupez le demi citron vert en dés et écrasez-les avec le sirop de canne et les fraises coupées en morceaux dans le verre à l'aide d'un pilon. Le mojito à la fraise est surement la variante au mojito la plus connue. l'utilisation de la fraise fonctionne bien car elle ne masque pas la saveur des autres ingrédients, et se marie trés bien avec le. ★ Recette du cocktail Mojito Fraise ★ Fiche pratique, préparation, ingrédients et conseils du barman ! You can cook Mojito fraise using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Mojito fraise

  1. It’s 1 of citron.
  2. It’s of Quelques feuilles de menthe.
  3. Prepare 6 cl of sirop de canne.
  4. You need 10 cl of rhum blanc cubain.
  5. Prepare 10 cl of d’eau pétillante (style Perrier).
  6. It’s 8 cuillères à soupe of glace pillée.
  7. It’s 8 of belles fraises bien mûres.

Faites cette boisson en mode étape par étape comme sur votre robot ! Mojito Fraise – Recette légère – Plat et Recette. Mojito Fraise Weight watchers, recette d'un cocktail délicieux et rafraîchissant, facile et simple à réaliser pour cet été. Mojito (/moʊˈhiːtoʊ/; Spanish: [moˈxito]) is a traditional Cuban highball.

Mojito fraise instructions

  1. Mixer les fraises équeuter et réserver au frais. Dans vos verres, verser le jus de citron, couper un quart et le mettre également suivi de quelques feuilles de menthe. Écraser un peux au pilon si désirer..
  2. Verser 3cl de sirop de canne par verres, 5cl de rhum ainsi que 5cl d’eau pétillante (la moins salée possible) et ajouter 4 grosses cuillères à soupe de glace pilée. Remuer déjà un peux le tout..
  3. Compléter le verre avec votre jus de fraise fraîchement mixé et décorer avec de la menthe, des fraises, un glaçon fraise,… c’est prêt!.
  4. 🚨 sans alcool, par verre: le jus d’un demi citron avec un quart de ce dernier, quelques feuilles de menthe. Passer au pilon légèrement. Un petit filet de sirop de canne, environ 10cl d’eau pétillante, 4 grosses cuillères à soupe de glace pilée et compléter le verre avec le jus de fraise. Ont décoré à nouveau et il es prêt à déguster.

Préparez votre propre mojito fraise ! Parfait pour les adeptes du mojito. Ajoutez votre rhum, laissez macérer et buvez votre cocktail ! Carafe en verre, y'a plus qu'à préparer votre boisson ! The Mojito might be the perfect cocktail.