Houmous concombre/pois chiches

Houmous concombre/pois chiches. Ingrédients : pois chiches,ail,feuille de laurier,citron,huile d'olive très fruitée ou huile de sésame,paprika,piment fort en poudre,olives noires. Egoutter les pois chiches, conserver l'eau de cuisson. Mixer les pois chiches en purée, remettre dans une casserole et chauffer à feu doux.

Houmous concombre/pois chiches Houmous au concombre hummus pois chiche concombre vegan cuisine végétalienne cuisine légère houmous. Donnez votre avis sur cette recette de Houmous au concombre ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! You can cook Houmous concombre/pois chiches using 5 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Houmous concombre/pois chiches

  1. You need 230 gr of pois chiches.
  2. Prepare 180 gr of concombre.
  3. It’s 1/2 of jus de citron.
  4. Prepare of Sel, poivre.
  5. You need of Cumin, ciboulette.

Mettre les pois chiches égouttés dans un mixeur. Mixer légèrement en ajoutant un peu d'eau de cuisson. Ajouter le tahin, le jus de citron, l'ail, le cumin et le sel, et continuer de mixer en incorporant l'huile d'olive petit à petit jusqu'à obtenir une texture homogène et. Excellente trempette avec du pain pita et des crudités.

Houmous concombre/pois chiches instructions

  1. Égoutter les pois chiches (conserver le jus pour une bonne mousse au chocolat !) Peler et enlever les pepins du concombre..
  2. Mettre ts les ingrédients dans un mixeur. Mixer qqles secondes jusqu'à obtenir la consistance souhaitée..
  3. Mettre dans un pot de conservation et réservé au frais au moins 1h..

Rincer les pois chiches et les égoutter, mettre dans un bol gradué. Peler le concombre et le couper en morceaux, mixer finement avec feuilles de menthe, huile et jus de citron, saler, poivrer. Soupe pois chiches epinards + harira. Arrosez éventuellement d'un filet d'huile et servez avec un pain oriental tiède ou de batonnet de céleri branche, concombre. Pois chiches secs : je vous conseille vivement de partir des pois chiches secs (c'est bien meilleur) pas fatiguant, il faut juste s'organiser la veille.